Aller au contenu

Messages recommandés

les comics book sont excellent, la serie est vraiment nice, mais jusqu'a present les jeux sont.... d'la vrai bouse de franchise.

c'est comme mettre Tom Cruise dans un film. Le film a pas besoin d'etre bon si Tom est la ca va etre rentable.

Ce kickstarter ne me dit rien de bon, tout comme l'autre sur Evil dead. J'ai vraiment un feeling de franchise ou on se fou un peut du jeu et qu'on mise sur la popularité du theme.

 

Ca reste mon avis perso et je ne juge pas ceux qui s'y interesserons. Je suis le premier a souhaiter que ca cartonne. Mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste un peu sceptique avec la mécanique du leader que tu choisis de défier ou pas... mais le vrai problème est le prix... à part les collectionneurs d'exclusivité, ça ne vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Je réactive ce vieux sujet...

 

Je viens de tomber sur le KS Walking Dead (la campagne est terminée, mais on peut toujours faire un late pledge).

Je dois dire que le jeu m'accroche bien à première vue. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a backé le jeu finalement? Je peux pas croire qu'aucun dragon ne l'ait backé, ou alors il y a vraiment un vice caché que je ne vois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réactive ce vieux sujet...

 

Je viens de tomber sur le KS Walking Dead (la campagne est terminée, mais on peut toujours faire un late pledge).

Je dois dire que le jeu m'accroche bien à première vue. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a backé le jeu finalement? Je peux pas croire qu'aucun dragon ne l'ait backé, ou alors il y a vraiment un vice caché que je ne vois pas?

 

Je l'ai manqué à la sortie mais ça semble pas si mal. En tant que grand fan de la série, j'aimerais mettre la main sur les miniatures! Je serais partant pour un late pledge de groupe mais pour le deal de 6 ça prend un retailer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça m'intéresserait grandement aussi... Pour le même prix qu'un pledge de base ca en donne pas mal plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien demandons: y'a t'il un retailer dans la salle qui aurait manqué l'opportunité et qui voudrait embarquer pour un late pledge. L'engagement serait de 6 copies - 2 pour le moment mais peut être que d'autres voudraient se joindre pour réduire le nombre de copies à assumer par le retailer?

 

Vous pouvez m'envoyer un PM ou répondre à ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...