Aller au contenu

Besoin d'une information... c6!


Messages recommandés

Je voudrais acheter quelques jeux, pour jouer, entre autre, avec mes enfants... qui ont moins de facilité avec la lecture en anglais. J'aimerais savoir si ces jeux VA peuvent être facilement joués sans une grande connaissance de l'anglais. Pour ce qui est des instructions, tout est disponible sur le web, j'ai juste besoin du coté "jouabilité".

 

Bohnanza_small.jpg?v=1384281045
Bohnanza
Tzolk_in-_The_Mayan_Calendar_small.jpg?v
Tzolk'in: The Mayan Calendar
Splendor_small.jpg?v=1395899373
Splendor
pic2623037_lg_small.jpg?v=1450802017
Mombasa (R&R Games)
For_Sale_small.jpg?v=1384453557
For Sale
pic1684602_small.png?v=1396320675
Bang! The Dice Game

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais acheter quelques jeux, pour jouer, entre autre, avec mes enfants... qui ont moins de facilité avec la lecture en anglais. J'aimerais savoir si ces jeux VA peuvent être facilement joués sans une grande connaissance de l'anglais. Pour ce qui est des instructions, tout est disponible sur le web, j'ai juste besoin du coté "jouabilité"..

.

Est-ce que tu as consulté Board Game Geek ?

Sinon, vas sur la page d'un jeu et fais une recherche dans la page pour "language dependance", tu verras comment la majorité des gens perçoivent l'importance de la langue dans le jeu.

Au besoin, tu peux aussi regarder des images des composantes du jeu voir la quantité de texte qu'il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que j'ai c'est quelle est ta définition de "jouer, entre autre, avec mes enfants"?

Est-ce essentiellement pour toi et peut-être avec tes enfant? Ou est-ce un achat faite vraiment pour jouer avec tes enfants?

Et l'age de tes enfants? Car j'abonde dans le sens que Tzolkin et Mombassa sont assez lourd.

 

Qu'est-ce que tes enfants aiment comme jeux actuellement? (cela nous aiderais beaucoup pour donner des suggestions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendor ma fille de 14 ans aime beaucoup il n'y a pas de texte la manipulation des pièces et la collection des pierres....merveilleux! Et pour ma fille de 10 ans elle aimait beaucoup jusqu'au moment que je lui ai dis que les pièces nous ne pouvions en avoir plus de 10 sans cette règle elle aimait beaucoup aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas beaucoup de texte, tu peux te faire des cheat sheets. Tu y met l'image de la carte avec son pouvoir traduis, et le tour est joué. Cela dit, s'il y a trop de pouvoirs différents, ça perd son attrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mes enfants ont 6 ans, 11 ans et 12 ans et ils jouent régulièrement à des jeux de société avec papa et maman tels que :

 

Abyss

Mysterium

Terra Mystica

Agricola

Colt express

7 Wonders

Carson City

Five tribus

Lords of Xidit

Small WorldTour

Etc...

 

Nous avons acheté Mambosa et Tzolk'in et nous avons pu constater à nouveau que l'âge minimum suggèré sur les boîtes de jeux n'est qu'à titre indicatif puisque non seulement mes enfants sont capable d'y jouer mais ils arrivent aussi à gagner des parties et ce, sans qu'ils aient droit à des "chances" de la part des autres membres de la famille .... Mon fils de 6 ans parvient régulièrement à gagner à de nombreux jeux dont Carson City et Mambosa !!! Dès qu'ils se font expliquer les règles et qu'ils ont quelqu'un qui joue avec eux ils sont capable d'y jouer et d'y prendre plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mes enfants ont 6 ans, 11 ans et 12 ans et ils jouent régulièrement à des jeux de société avec papa et maman tels que :

 

Abyss

Mysterium

Terra Mystica

Agricola

Colt express

7 Wonders

Carson City

Five tribus

Lords of Xidit

Small WorldTour

Etc...

 

Nous avons acheté Mambosa et Tzolk'in et nous avons pu constater à nouveau que l'âge minimum suggèré sur les boîtes de jeux n'est qu'à titre indicatif puisque non seulement mes enfants sont capable d'y jouer mais ils arrivent aussi à gagner des parties et ce, sans qu'ils aient droit à des "chances" de la part des autres membres de la famille .... Mon fils de 6 ans parvient régulièrement à gagner à de nombreux jeux dont Carson City et Mambosa !!! Dès qu'ils se font expliquer les règles et qu'ils ont quelqu'un qui joue avec eux ils sont capable d'y jouer et d'y prendre plaisir.

Nos enfants sont nés dans l'air de l 'intuiti! Mes filles m'expliquent des fois des choses juste en regardant le plateau! Ça me dépasse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...