Aller au contenu

Promo 10$ de rabais par 50$ d'achat Familiprix de retour


Messages recommandés

Comme toujours, je m'excuse de m'auto annoncer. Mais comme cette promo avait été très populaire, je m'en serais voulu de ne pas vous en aviser. Moi-même, j'en profite pour faire le plein de nouveautés :)

 

Alors, pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis le seul pharmacien propriétaire du Québec qui tient une grande gamme de jeux de société. Mes prix sont beaucoup moins cher qu'en boutique, en fait ils sont comparables aux prix des magasins en ligne.

 

Une fois par année, Familiprix fait une grande promo pour faire rouler l'inventaire. Et j'ai la chance de pouvoir l'appliquer sur tout ce qui est en magasin (sauf les médicaments), donc les jeux se retrouvent pour une semaine bien en bas des prix de toutes boutiques confondues!

 

DATE: du 22 au 28 septembre 2016

OÙ: Familiprix Yanick Fournier 85 St-Pierre, St-Constant, J5A 1G8 450-845-4343

 

Plus de 200 jeux en stock, mais possibilité de commander pour vous à peu près n'importe quoi d'ici le début de la promo.

 

Au plaisir de vous rencontrer!

Yanick

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait de l'auto promotion comme tu veux, tu le mérites :)

 

Je suis malheureusement trop loin mais je te lève mon chapeau pour ta belle initiative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait de l'auto promotion comme tu veux, tu le mérites :)

 

Je suis malheureusement trop loin mais je te lève mon chapeau pour ta belle initiative!

 

Mérite.. c'est vite dit! Par contre, merci pour le coup de chapeau. Si jamais tu passes dans le coin, je t'invites pour une couple de parties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait se faire un road-trip les gens de Québec. :)

 

J'imagine dire à ma blonde qu'on monte quelques boys dans le coin de Montreal pour aller au Familiprix ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais mettre la liste des jeux pour ceux qui demeurent à l'extérieur.

 

Oui, bonne idée! Je vais travailler la dessus après la job. J'en ai quand même pas mal, ça va être long :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça juste comme ça mais...

 

Pour le monde de Québec... vous pourriez éviter un raod-trip et le shipping assez facilement si vous organisez la livraison par l'intermédiaire d'autres Dragons qui vont se rencontrer au JAB Familiale, une semaine après la fin de la vente !

 

Je pense avoir de la place pour quelques boites car j'ai 2 passagers de moins cette année. Pis si vous vous laissez vraiment aller, vous pourriez m'aider à me payer un Thule :biglol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais mettre la liste des jeux pour ceux qui demeurent à l'extérieur.

 

Très bonne idée, j'ai travaillé la dessus et c'est prêt. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quand le premier tournoi de board game Familiprix?

 

Le pire, c'est que j'aurais la place en masse pour le faire. J'ai la clinique médicale en haut de la pharmacie et ça ne travaille pas fort la fin de semaine :) Un tournoi de pandémie live dans une clinique, ça serait thématique pas mal, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'inventaire de ce que j'ai en stock avec mes prix actuels et les PDSF. La promo s'applique au plus bas prix, excluant les taxes. Juste à me faire une demande par MP pour avoir un accès à la liste. Contrairement à plusieurs endroits, je suis absolument d'accord pour mettre les trucs de côtés avant le début de la vente. Je n'ai pas vérifié à 100% la liste mais je ne pense pas qu'on y retrouve des erreurs. Par contre, le prix en magasin prévaut s'il y en avait. Tout est en VF ou multilingue. Pour la plupart des jeux, je n'ai qu'un exemplaire de chacun, mais je vais en recommander pour satisfaire tout le monde.

 

Merci!

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...