Aller au contenu

Achats de Octobre 2016


Guibs

Messages recommandés

Petite vente trottoir à ma boutique locale et j'ai fait une petite trouvaille très intéressante et à plus de 50% de rabais:

 

- Gears of War : The board game (encore sous scello).

- Titanium Wars

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memoire 44: En très bon état (reste à vérifier s'il est complet, complet) pour la modique somme de 5 $ chez Renaissance. Antarctica était aussi disponible pour le même prix mais je ne connaissais absolument rien du jeu alors j'ai laissé faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gears of War : The board game (encore sous scello).

 

Belle trouvaille, tu devrais aimer, ça se joue super bien solo, pas besoin de joueur pour controller les méchants, et je dirais que ce AI est pas mal bien fait, vraiment pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memoire 44: En très bon état (reste à vérifier s'il est complet, complet) pour la modique somme de 5 $ chez Renaissance. Antarctica était aussi disponible pour le même prix mais je ne connaissais absolument rien du jeu alors j'ai laissé faire.

Wow 5$ pour memoire 44!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pré commandé Last friday, et je prévois aussi m'acheter arkham horror the card game aninsi que mech vs minions des que ceux ci sortent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En visite à Watertown pour acheter de l'équipement de Basketball pour ma fille (Étrangement, je trouvais rien à Gatineau!)

 

Petite visite à une boutique de jeux voisine du magasin de sports, ma femme arrive avec Quadropolis, elle me dit, c'est sur une table à 75% de rabais. Quoi?! Bon bien achats de Quadropolis pour 12.50$ US. Il y a de ces jours...

 

Chez Target :

 

Klask, vraiment le fun. Ma femme a bien du jouer 10 parties en ligne!

Codenames Undercover : Juste parce que c'est exclusif à Target

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...