Aller au contenu

Vos soirées jeux


StarchildQC

Messages recommandés

On voit souvent dans les vidéos de parties complètes ou sur des images de gens en train de jouer, des bols de chips, des coupes de vin, etc. ou rien que le plateau du jeu et rien d'autres.

 

À quoi ressemble vos soirées jeux ? Grignotez-vous en jouant ? Accompagnez-vous vos parti d'un bon sirupeux ou d'une bonne bière de micro-brasserie ?

 

Bref, à quoi ressemble vos tables de jeux lorsque vous jouez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, ma conjointe et moi on ne mange pas vraiment en jouant, quoi que cela arrive parfois, mais ici on ne mange pas de chips et autres "cochonneries" donc si cela arrive c'est plus ma conjointe qui se prend un pain au banane maison ou un morceau de fromage ou des fruits (souvent quand une partie de fin d'après-midi s'étire et qu'on sais qu'on va souper plus tard par exemple).

 

Sinon côté breuvage, on prend souvent un petit verre de vin ou un cidre de glace lors de nos soirée jeux ensemble. Et si on joue à Viticulture, c'est pas mal rendu un incontournable (quoique pas toujours) de se servir un bon petit vin en début de partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ça ne me dérange pas que les gens boivent pendant qu'on joue. Le plus souvent j'amène un pichet d'eau, certains prennent une bière (selon combien on est!). Quand on joue plus à des petits jeux (codenames, one night ultimate werewolf, avalon, etc) j'ai plus tendance à sortir les chips et autres grignotines. C'est plus rare qu'on mange quand on joue à des jeux plus ''sérieux''!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon groupe de jeux, les soirées sont bien souvent agrémentées d'alcool (surtout de la bière, mais aussi du whisky, du rhum et/ou du gin à l'occasion), de musique (du rock et du metal, plus souvent qu'autrement) et plus rarement, de grignotines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment on bouffe, on boit, on se pousse des vacheries, on tente de crinquer les uns contre les autres mais le summum c'est lorsqu'on se met une musique d'ambiance qui "fit" avec le jeu et qu'on se la joue immersif. Je me rappelle une partie de time stories ou je jouais la cannibale, je m'étais étendu de la confiture au framboise chaque côté de la bouche pour ressembler au personnage. On jouait chacun notre rôle à fond (voix, choix d'action selon ce que le perso ferait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le summum c'est lorsqu'on se met une musique d'ambiance qui "fit" avec le jeu et qu'on se la joue immersif.

 

Mais quelle bonne idée!! ^_^. Je me met en quête de trouver des trames sonores pour tous mes jeux...yééé, un super projet ça !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit souvent dans les vidéos de parties complètes ou sur des images de gens en train de jouer, des bols de chips, des coupes de vin, etc. ou rien que le plateau du jeu et rien d'autres.

 

À quoi ressemble vos soirées jeux ? Grignotez-vous en jouant ? Accompagnez-vous vos parti d'un bon sirupeux ou d'une bonne bière de micro-brasserie ?

 

Bref, à quoi ressemble vos tables de jeux lorsque vous jouez ?

 

Question de ramener le sujet à ta question initiale, chez moi on boit et on grignote mais aucun verre sur les tables. Je place des tabourets ici et là pour les liquides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...