Aller au contenu

Dans la Mire de LucRivNor: Adrenaline


LucRivNor

Messages recommandés

Peut être le jeu d'Essen 2016 que je prédis le plus de succès d'estime et de popularité regroupé.

 

 

Court, drôle, mécanismes Euros avec thématique first person shooter. Peut être pas le meilleur jeu d'une majorité mais de quoi être considéré comme un bon jeu par plusieurs.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas... C'est surement très bien comme jeu, mais le design graphique me donne pas envie! De plus, si je veux vraiment m'éclater avec un first person shooter et bien je vais y jouer sur console. il y a des limites au boardgame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas... C'est surement très bien comme jeu, mais le design graphique me donne pas envie! De plus, si je veux vraiment m'éclater avec un first person shooter et bien je vais y jouer sur console. il y a des limites au boardgame...

 

C'est pas le but de sentir un first person shooter en jouant ce jeu, c'est plus de jouer un Euro avec un thème léger et cool. Tu essaieras.

 

Le feeling est de faire tes dommages à la bonne personne au bon moment, de bien jouer ton/tes armes et il y en a une panoplie, de manger du dommage et d'être plus fort, d'arriver juste à ton pour avoir la majorité de dommage au kill,...j'ai une partie à mon actif et c'est autre chose.

 

Et si tu es un joueur Euro à la base qui aime bien plonger dans les thèmes trashs, c'est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des nouveautés qui piquent ma curiosité depuis la première fois qu'on en a parlé ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu pique ma curiosité de par son thème jumelé à ses mécaniques.

Mais jeu d'Essen 2016 avec le plus de hype?

Je sais pas.
J'ai l'étrange impression qu'il sera loin derrière au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il n'a pas accroché à Essen...

 

Vraiment? Il est 6e sur le GeekBuzz de BGG!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...