Aller au contenu

Vente des Fêtes de FFG


Messages recommandés

Intéressant cette année, ils ont ajouté plein de produits de Asmodée NA - le choix est vaste.

 

Les frais de livraison, par contre, sont encore pires que par le passé, minimum 24 $US pour le Canada, et ce, peu importe ce que l'on veut - ce qui annule en grande partie la valeur des rabais! Ne vous fiez pas à l'estimation fournie au début dans votre panier, lors du calcul réel c'est environ le double. Finalement je n'ai rien commandé.

 

Bizarrement rien de Talisman n'est offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlelore et de Battle of Westeros sont en liquidation.

J'imagine que ça annonce la fin de ces 2 jeux.

 

Effectivement rien de Talisman, mais ils donnent un bon coup de balais sur leur stock de Relic (20$US pour le jeu de base +10$US/extension).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander hide the kids x 2 10$, lord of xidit 20), starfighter 15$ et black fleet 10$

 

C'est ce que tu commandes? Combien pour la livraison?

 

Je m'étais mis une centaine de dollars de boîtes dans le panier, et ça me donnait 65 $US de frais d'expédition...euh, non merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais USPS sur ma tentative de commande, mais une fois dans le panier, c'était 96$ de shipping... Pour essentiellement les trucs de Battlelore et Black Fleet. C'est probablement plus pratique de shipper aux USA et d'aller ramasser là bas, comme fait probablement Vuud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule option qui s'offrait à moi était USPS priority international. UPS serait peut-être moins cher?

 

Ok, Vuud, tu vas les chercher de l'autre bord. Comme je l'ai déjà mentionné avant, pour moi ça ne vaut pas le prix de l'essence et le temps de déplacement, mais chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule option qui s'offrait à moi était USPS priority international. UPS serait peut-être moins cher?

 

Ok, Vuud, tu vas les chercher de l'autre bord. Comme je l'ai déjà mentionné avant, pour moi ça ne vaut pas le prix de l'essence et le temps de déplacement, mais chacun ses goûts.

Sans compter les taxes lors du passage aux douanes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, j'ai souvent des colis que j'envoie la bas, ainsi que mes 2 frères, donc parfois c'est eux, parfois c'est moi qui y va. Surtout mon frère avec sa harley, les pièces sont vraiment moins chère la bas et ils ship pas au canada. Et vue que je traverse en Ontario et que je vis au Québec, je paye juste la tps (5%) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...