Aller au contenu

pour trois joueurs expérimentés - plus de 3 heures


Invité Romain

Quel jeu préférez-vous avec trois joueurs expérimentés - durée 3 heures ou plus  

19 membres ont voté

  1. 1. Quel jeu préférez-vous avec trois joueurs expérimentés - durée 3 heures ou plus

    • Arkham Horror (possiblement avec extension)
      5
    • Axis and Allies
      2
    • Civilisation
      0
    • Die Macher
      2
    • Descent : Journeys in the dark
      2
    • Dune
      0
    • Shogun (samourai sword)
      1
    • Specter of Zavandor
      1
    • Twilight Imperium III
      0
    • Autre (spécifiez)
      5


Messages recommandés

Invité Romain

Vous avez toute une soirée, encore mieux toute une journée, votre jeu doit-être d'au moins trois heures mais il n'y a pas de limite supérieure. Quel jeu allez-vous choisir si vous êtes trois joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Zut, je croyais avoir mis Descent: Journey in the dark... J'ai corrigé maintenant (en enlevant Diplo qui selon moi n'est pas très amusant à trois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mi autre...

 

Heroscape 10 master set, 3 chateaux, 1500 point d'armée chacun... Je ne sais pas combien de temps cela peut durer, mais juste monter le plateau et choisir les armées, il y en a pour plus de 3 heures... Pis on peut acheter des nouveaux dés après la partie ! laugh.gif

 

Mais soyons réaliste, ceci n'est qu'un rêve (hein Yvon, un Rêve, ne t'avise pas de me proposer un truc du genre ! tongue.gif ).

 

A vrai dire, je ne sais pas si j'embarquerai dans un jeu de plus de trois heures avec juste deux autres joueurs... unsure.gif Pas en ce moment disons... Trop de jeux plus court à essayer, a ré-essayer, à rejouer ou à perfectionner... Mes 2 cents comme ils disent... fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
A vrai dire, je ne sais pas si j'embarquerai dans un jeu de plus de trois heures avec juste deux autres joueurs... unsure.gif Pas en ce moment disons... Trop de jeux plus court à essayer, a ré-essayer, à rejouer ou à perfectionner... Mes 2 cents comme ils disent... fmh_wink.gif

Je croirais entendre Filou. fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Descent, dans l'hypothèse ou les joueurs des héros prennent chacun 2 personnages.

 

Arkham est à son meilleur à 4, A&A à 2, TI3 et Dune à 6, et je ne connais pas assez les autres, sauf pour dire qu'ils sont meilleurs à plus que 3 joueurs.

 

Warrior Knights pourrait être un bon candidat à 3 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je croyais avoir mis Descent: Journey in the dark... J'ai corrigé maintenant (en enlevant Diplo qui selon moi n'est pas très amusant à trois).

Dans ce cas, considérez un des ¨Autres¨ comme un Descent.

 

Comme Columbob, c'est en supposant 2 héros par joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warrior Knights pourrait être un bon candidat à 3 joueurs.

Voilà une bonne suggestion.

 

J'ai voté "Autre" aussi. Je sais que BGG le cote à 120 minutes mais je crois bien qu'en réalité, des joueurs d'expérience peuvent monter une bonne partie de Fury of Dracula à 180 minutes. 2 investigateurs par joueur et 1 Dracula rusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...