Aller au contenu

Achats d'avril


Toynan

Messages recommandés

On commence doucement avec une petite boite d'extension de la vague 6 de Heroscape : Samouraïs archers et Kyries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux petites boites de la vague 6 (de Heroscape) :

Les Heros de Durgeth

Les Zombies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ticket to Ride USA - 1910 (l'extention)

C'est aussi mon seul achat du mois, ces cartes.

 

J'y ai joué 2 fois aujoud'hui, c'est très bon. Ça relance le jeu des aventurier du rail, car nous connaissions toutes les destinations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

 

Pour ce qui est de mon côté... j'attends le mois de Mai qui sera gros selon ce qui est annoncé:

 

Arkham Horror: King in Yellow

Warrior Knights: Crown and Glory

Tide of Iron

 

et peut-être Shogun et Struggle for Rome....

 

Notez que ce sont tous des FFG pour les 3 premiers... j'aime bien cette compagnie!

 

pour cette année, il y a Combat Commander: Mediterranean, Combat Commancer: Battle Pack no.1 et Blackbeard par GMT ainsi que Age of Piracy de FFG mais ceux-ci sont pas prêt de sortir...

 

Louis-David

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout petit achat pour faire plaisir èa ma conjointe. Saboteur. Pas mal pour un petit jeu rapide. J'ai bien aimé mes 2 parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière petite boite de la vague 6 (de Heroscape) :

Shades and Orcs

Ma vague 6 est maintenant complète... Grappin on teste les fantômes quand tu veux ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khronos

 

..j'ai hâte de l'essayer!

 

Hey! that's my fish

 

Après en avoir entendu parler pas mal ici, j'ai décidé de l'acheter. J'ai décidé de prendre la boite en anglais parce qu'elle était moins cher de 5$ pis après, ben j'ai eu des remords de conscience parce que je n'ai pas encouragé les traductions pour une différence de 5$ smile.gif ...Après avoir joué 2 parties, les remords de consciences sont partis parce que je trouve l'éditeur pas mal épais de ne pas avoir publié le jeu en version multilingue tellement que c'est simple à jouer. Pas compliqué de mettre 2-3 pages de plus au livret pour 2-3 langues...soupir! Tk, le jeu est drôle! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compliqué de mettre 2-3 pages de plus au livret pour 2-3 langues...soupir!  Tk, le jeu est drôle! smile.gif

Question de droit, ils ne peuvent pas le faire.

Je ne comprends pas, il y a plusieurs jeu à la base qui ont des règles multilingues????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis Stephan, les éditeurs achètent les droits pour une langue donnée.

Exemple , il n'y aura pas de règle en anglais des Pilliers de la Terre dans la version de Filosophia, parcequ'ils n'ont acheté que les droits en français... C'est ce que je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tide of Iron

 

Ca sonne vraiment comme un Memoir'44 like mais en sauce FFG... Je suis curieux de voir les differences en tout cas je spotte Stacraft pour plus ard dans l'année : j'imagine que ca aura une grosse touche TI3... Mais que voulez-vous j'aime bien le thème science fiction ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...