Aller au contenu

Achats d'avril


Toynan

Messages recommandés

Arkadia est arrivé. Essayé aux JaB, j'ai beaucoup aimé, en tout cas assez pour sauter dessus dès sa sortie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niagara à 10$ chez R-B. À ce prix, j'en ai prix un pour mon neveu aussi biggrin.gif

Merci pour la plogue,

 

J'ai aussi acheté un Niagara, un Tumblin Dice à 40$, un Gulo Gulo à 10$ et un Splouch à 17$ au lieu de 29$ et un Monstro Folies à 8$. Pour ma fille, deux jeux Djeco à 7 et 8$ (prix initial 39 et 35$). Ce sont des deals qui ne se refusent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Tumblin-Dice et Monstro Folies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis retourné (chez R-B )... Gulo Gulo, Delicio (jeu pour enfants - 2 fois), Jibi (un autre cadeau pour le neveu), Fantasy Business et Splotch! Le tout pour 54$, taxes incluses. C'est ce que j'appelle une liquidation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé tenter par vous, hier nous magasinions pour des vêtements pour ma fille, ils arrêtent dans la boutique Garage, je dis à ma conjointe que je les rejoindrai plus tard et par avec mon petit en face au Renaud-Bray.

 

Il n'y avait que Niagara d'intéressant, aucun des autres que vous avez nommé. Mais oups il n'y avait rien au Garage et je vois ma conjointe au bout de l'allée qui me fait non de la main, de la tête et des lèvres parce qu'elle me voit avec une boîte de jeu entre les mains . Mais attends que je lui dit, je ne peux pas laisser passer cette offre, elle réplique que nous avons encore des jeux non-joués à la maison (bof devrait-elle rencontrer Aljovin et Migmeister??? ) Mais à ce prix-là je le prends quand même, elle me demande si au moins le jeu est bon.... Je ne sais pas mais... oups oui il est bon selon les Dragons huh.giffmh_wink.gif

 

Donc Niagara a 10$ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tous les R-B, ou un en particulier???

Ça semble être tous les R-B (moi, j'ai magasiné à celui de Brossard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH! AH! et c'est pas Familiprix. Laissez tomber pour la recherche ma gang de vous-autres ph34r.gif

 

Mon Giganten est arrivé aujourd'hui.

 

Contrairement à vous, mes chanceux sur les bargains, ça m'a coûter plus cher, trop cher je dirais même. Mais je l'ai biggrin.gif .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niagara est bon selon les Dragons  

Donc Niagara a 10$ !

Bien sûr , qu'il est bon.

 

Un excellent achat.

Il est bon de base, et s'améliore avec l'extension. À 10$, c'est donner pour un jeu TRÈS bien produit et tout de même assez intéressant. Tes enfants devraient apprécier aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi aussi je suis passé chez R-B:

 

Fantasy Business

Montro-Folies

 

Et un autre Math Trade viens de se compléter, à recevoir:

 

Big Manitou

Perudo

Fishermen of Catan

Great River of Catan

 

Bon ben si je ne veux pas devenir comme certains autres ici que je ne nommerai pas fmh_wink.gif , il va falloir que j'arrête mes achats et mes échanges et que je joue un peu rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si je ne veux pas devenir comme certains autres ici que je ne nommerai pas fmh_wink.gif , il va falloir que j'arrête mes achats et mes échanges et que je joue un peu rolleyes.gif

Je me demandes de qui tu parles... scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...