Aller au contenu

Achats d'avril


Toynan

Messages recommandés

Recu d'un math trade sur BGG

 

Fairy Tale je le voulais des bons commentaires et petit jeu de 2 à 4 joueurs + Xactika connait pas il était un "sweetener" et était neuf... je vous en donnerai des nouvelles à moins que quelqu'un connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, Hop ! Hop ! Hop !, jeu pour ti gn'enfant avec un TRÈS beau matériel !

Aujourd'hui : Hopp Galopp, Hasch mich! (la version Haba de Pounce) et Castella. Ce dernier pour 3.80$ avec de belles pièces de bambou, je le conseille à tous les créateurs de jeu en herbe qui ont besoin de pièces qui ont de la gueule pour créer des prototypes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, vous m'avez eu... Vu l'intérêt qu'il semble y avoir pour Niagara, ou du moins, pour l'échanger, je viens d'acheter les 3 dernières copies au renaud Brey de Drummondville, 2 pour moi, une pour une amie.

 

Je vais probablement l'essayer, mais à voir l'intérêt que suscite ce jeu sur BGG, je vais sûrement m'en servir pour compléter des échange ou l'insérer dans un Math Trade.

 

Dejà que le dernier Math trade m'a donné 5 nouveaux jeux, je vous aviserez, lorsque je les recevrez.

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, vous m'avez eu... Vu l'intérêt qu'il semble y avoir pour Niagara, ou du moins, pour l'échanger, je viens d'acheter les 3 dernières copies au renaud Brey de Drummondville, 2 pour moi, une pour une amie.

Chanceux. fmh_wink.gif

 

J'ai été a mon Renaud-Bray, proche de mon travail et il n'avait aucune copie de Niagara. A ce prix là, cela vallait vraiment la peine.

 

Peut-être une prochaine fois. biga.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont acheté Niagara, vérifiez bien que se sont les bonnes règles à l'intérieur.

 

En effet, il me semble qu'une deuxième édition à été faite avec de légères modifications de règles. D'ailleur il me semble me rappeler que sur la boite de la seconde édition il y a vait une pastille indiquant de nouvelles règles.

 

Bonne lecture à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'en étais sûr ca rate pas et PAF !!!

 

Pillars of The Earth

Drakon + extension

Maps Powergrid Benelux + France/Italie

Events cards Catane + rivière + extention 5/6 Cities & Knights

 

Pas très saint d'avoir l'Imaginaire à 5 minutes de son bureau.... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drakon + extension

La nouvelle édition comprend l'extension et des figurines de plastique plutôt que des jetons de carton.

Ils ont fait la même chose qu'avec Cave Troll à ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drakon + extension

La nouvelle édition comprend l'extension et des figurines de plastique plutôt que des jetons de carton.

Ils ont fait la même chose qu'avec Cave Troll à ce que je vois.

Et ça ne leur a pas coûté tellement cher pour les figurines. À part le dragon, les 6 figurines des héros proviennent de la première extension pour Descent, The Well of Darkness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drakon + extension

La nouvelle édition comprend l'extension et des figurines de plastique plutôt que des jetons de carton.

Exact j'avais pas fait attention, me suis rendu compte que c'etait pour la seconde édition du jeu l'extension ! Bon un petit retour au magasin a réglé le dossier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...