Aller au contenu

Achats d'avril


Toynan

Messages recommandés

Comme je travaille chez Renaud-Bray, j'étais aux premières loges pour voir les réductions de prix. Je me suis donc laissé tenté par:

 

Hop! Hop! Hop! et Duonimo (Djeco), Monstro Folies, Fantasy Business, Niagara et le seul Tigre et Euphrate qu'il y avait. Ce dernier n'était que moitié prix (27$). Tout ça pour un peu moins de 75$.

 

J'ai fortement recommandé a une collègue d'acheter l'extension de Mare Nostrum à 10$ au lieu de 50$, puisqu'elle aime ce jeu mais ne l'a pas. Bref, il lui faudra le jeu de base maintenant.

 

 

Et pour ceux qui veulent des jeux qui ne sont pas dans votre succursale, vous pouvez demander s'il en reste ailleurs et les faire transférer. Par exemple, quand j'ai regardé, il y avait 50 boîtes de Niagara en tout. Il doit bien en rester quelques unes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici à 3-Rivières, c'est un RB au complet que l'on devrait transférer laugh.gif , on en a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai eu une rechute.. je me contrôlais (de façon plutôt surprenante), jusqu'à hier soir.

 

Commandé en ligne (et par ordre d'intérêt tongue.gif )

- Carolus Magnus

- End of triumvirate

- Arkadia

- Blue Moon City

- Notre Dame

- Plateau pour Power Grid - Benelux/Central Europe

 

Donc Toynan, pour répondre à ton titre: Non. Avril n'est pas une pause pour le porte-monnaie biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, j'ai craqué.

 

Avec les Math Trade et la vente de Nabopo (une chance que ce n'est pas tous pour moi).

 

En fin de semaine, je suis allé au Valet pour m'acheter 2 sabliers, il y avait 2 tiroirs de ventes, sous les tablettes de jeu. Qu'est-ce que j'y trouve, 3 beaux jeux qui m'intéresse:

- Magna Grecia

- Entdecker

- Serenissima

 

Tous les 3 avec un gros rabais, et je n'ai pas reçu de jeu pour ma fête!! Mais j'ai été raisonnable, je n'ai pris seulement que le Serenissima pour 32$!!!

 

J'avais le matin, compléter mon échange avec Dan, Magic Realm pour Merchant of Amsterdam. J'ai bien hâte d'essayer cela, ça va sûrement prendre quelques mois, mais bon, c'est un jeu culte, je me dois de l'essayer!!

 

Et je viens de recevoir mon premier jeu (sur 5) de la dernière Math Trade, Five Crown, un espèce de Rummi Kub, mais en carte, avec 5 couleurs, qui se joue jusqu'à 7, et avec des Wild Cards... Dans mon groupe de joueur, c'est clair que ça va fonctionner!!

 

Je vous tiens au courant, à mesure que les paquets vont arrivé et que je ramasse mes jeux chez Napobo... Et dire que je m'implique dans la novuelle Math trade... smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Tous les 3 avec un gros rabais, et je n'ai pas reçu de jeu pour ma fête!! Mais j'ai été raisonnable, je n'ai pris seulement que le Serenissima pour 32$!!!

Excellent choix, mais prévois un bon deux heures pour coller les 'tits drapeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté Taluva avec une petite partie de mon retour d'impôt.....

 

 

J'ai joué deux parties avec ma copine; elle aime, donc on va y jouer souvent!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix, mais prévois un bon deux heures pour coller les 'tits drapeaux.

En ouvrant la boite, j'ai constaté qu'avant de joué et de comprendre les règles, il y avait un jeu de bricolage inclus!!

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Ah tu as ouvert la boîte !

 

 

J'ai offert le jeu à une amie qui avait invité des gens à jouer chez elle, pour se rendre compte qu'ils n'auraient pas le temps de bricoler et de jouer. fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dernier achat d'avril : Les Aventuriers du Rail USA 1910.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai parlé de mes math trades, mais je n'ai pas dit ce que j'ai reçu. Je vais les inscrire à mesure que je les reçois, mais jusqu'à maintenant, j'ai reçu:

- Munchkin

- Munckin 3: Clerical errors

- 6 starter pack de Guardian CCG

En échange de Bonobo Beach.

 

- Five Crowns

En échange de Mini-Inkognito.

 

Le reste devrais arriver en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, j'avais oublier d'ajouter, que j'ai acheter de Nabopo:

- Fairy Tale

- Elixir

- Elixir Compil

 

Pas mal bon pour mon paris avec Aljovin!

 

Faut que j'arrête, mais c'est surtout les Math Trade mon problème! Au moins, j'ai échangé quelques jeux que je n'avais pas encore joué.

 

Bon, faut que j'aille ajusté mes données sur BGG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...