Aller au contenu

Raiders of the North Sea - 2 extensions - Kickstarter


Messages recommandés

Bah si in fait un groupe le prix de l'addon c'est ça ;) et il peut être en français aussi! Anyway, je check ça demain :=

 

Si y'a la possibilité que j'embarque avec qqun pour avoir l'add-on jeux de base à 66$ CAD, je suis certainement partante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'embarquerais aussi pour un Raider Big Box. J'ai 2 autres Raider Big Box qui peuvent se joindre au groupe et pour k-ri je connais quelqu'un qui a déjà l'original et souhaite acquérir les 2 extensions et le collector box.

 

Donc pour faire simple, 4 Raider Big Box ici prêts à se joindre à un groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'embarquerais aussi pour un Raider Big Box. J'ai 2 autres Raider Big Box qui peuvent se joindre au groupe et pour k-ri je connais quelqu'un qui a déjà l'original et souhaite acquérir les 2 extensions et le collector box.

 

Donc pour faire simple, 4 Raider Big Box ici prêts à se joindre à un groupe!

 

Héhé nice ! Merci de l'offre. Si c'est le cas, j'embarque avec ton ami pour prendre le jeux de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les raiders box, si on arrive a 11 copies sa revient a 168 NZD par boite, donc environ 160$ CAD. et faut que les 11 copies soient Francais ou Anglais...

C'est pour la Big Box

Les jeux de bases sont 66$, j'ai juste pas envoyé de message si ont peux mixer les trucs ( genre big box et jeux de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, on préfère en anglais. À ma connaissance le 11e gratuit est pour 10 kit identiques (pledge et langue). Je vais inconditionnellement acheter 3 copies, en comptant celle mixée de k-ri et d'un copain à moi, ça fait 4. Je suis entre Qc et Mtl, souvent d'un bord et de l'autre, je peux faciliter les déplacements. Je peux également participer pour organisation / gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bcp de participant, essayez de negocier un prix. Je sais qu'il y en a qui l'ont fait.

 

Un mec sur facebook, de Québec, a une boutique et a réussi (ne me demandez pas cmt) à avoir le pledge Raiders Big Box à 85$ usd (pledge groupé de 15 je crois). Sachant que le mec se fait un 10% de marge. Ce qui ferait un 77$/boîte (usd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis mystifié par ça... c'est pas loin de 50% au jour 1 de la campagne!!! Je la pogne pas. Possible de dealer KS? Le designer? Moi j'ai déjà cherché, consulter les commentaires voir si certains proposent là-dessus... je trouve rien... je suppose donc que c'est via des fournisseurs. Quelqu'un connait le chemin à suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit groupe est prêt à prendre les Raider Big Box en français pour faciliter l'atteinte de la gratuité! (+3 en français, +1 combo d'extensions et box si qqun cherche un original seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...