Aller au contenu

Raiders of the North Sea - 2 extensions - Kickstarter


Messages recommandés

Le gars a un dépanneur, ça ce qualifie comme un magasin physique.

 

Je lui ai déjà vendu un jeux. Pour avoir discuter pas mal avec, il semble sérieux. Mais je vais pouvoir vous le confirmé lorsque les extensions de Champion of midgard arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le prix, 85$ USD? C'est bien pour la Raider Big Box, le pledge annoncé à 132$ USD qui donc, à l'achat de 10 pour 11, revient à 120$ USD... C'est clairement présenté comme tel?

 

C'est le seul point qui me turlupine, car même le designer ne comprend pas la faisabilité d'un tel prix.

 

Je ne doute en rien de la crédibilité de Michael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la raiders Box, j'en ai aucune idée j'ai pas backer le jeux. Je vous suggère de le contacté directement.

 

À noter que ce n'est pas un groupe pledge, mais un retail pledge. Ce pledge n'est pas afficher et les désigners ne les publisse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la raiders Box, j'en ai aucune idée j'ai pas backer le jeux. Je vous suggère de le contacté directement.

 

À noter que ce n'est pas un groupe pledge, mais un retail pledge. Ce pledge n'est pas afficher et les désigners ne les publisse pas

 

Retail pledge! Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, donc faudrait demander le prix pour un retailer pledge. Faudrait faire ça vite puisqu'il ne reste plus qu'une semaine de campagne.

 

Si on arrive à avoir le 85$ usd pour un Raiders Big Box, j'embarque pour un pledge (et pas uniquement le jeux de base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez scrapper le deal de Michel :( maintenant le createur sait que quelqu'un de quebec est en train de vendre un retail pledge au prix coutant...normalement les retail pledge doivent vendre le jeu au mrsp.

Effectivement.

Est-ce gens devraient se réjouir qu'il "triche" et offre des trucs à prix réduit au lieu d'empocher l'excédent.

 

Don't get me wrong je n'ai rien contre les boutiques qui profitent d'un Deal du genre comme Rising Sun, je trouve que c'est une super attentif pour l'industrie.

 

Mais si le gars de Québec peux offrir un bon Deal tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous allez scrapper le deal de Michel :( maintenant le createur sait que quelqu'un de quebec est en train de vendre un retail pledge au prix coutant...normalement les retail pledge doivent vendre le jeu au mrsp.

Effectivement.

Est-ce gens devraient se réjouir qu'il "triche" et offre des trucs à prix réduit au lieu d'empocher l'excédent.

 

Don't get me wrong je n'ai rien contre les boutiques qui profitent d'un Deal du genre comme Rising Sun, je trouve que c'est une super attentif pour l'industrie.

 

Mais si le gars de Québec peux offrir un bon Deal tant mieux!

 

 

Je ne crois pas que personne ici a eu des intentions malicieuses.

 

Mis au courant d'un deal offert par l'entremise d'un groupe Facebook à Québec, quelqu'un s'est informé s'il serait possible d'avoir le même deal et les réponses du créateur/gestionnaire de projet ont soulevé des questions. C'est juste normal de chercher le meilleur prix possible.

 

Qu'un gars qui a un dépanneur à Québec décide de former des groupes sur Facebook et d'offrir les jeux au prix coûtant, je n'ai aucun problème avec ça et même que je m'en réjoui.

 

Ceci étant dit, maintenant que c'est su, arrêtons de gosser le créateur du jeu ou le gestionnaire de projet avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Euh... encore active la démarche?

 

La campagne finit dans 5 jours, si des gens sérieux veulent embarquer dans un pledge de Raider Big Box en français selon les termes du designer (le 11e gratuit), moi j'en suis à 5 copies manque donc 6.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...