Aller au contenu

Raiders of the North Sea - 2 extensions - Kickstarter


Messages recommandés

J'ai pas de deal encore, j'ai pas eu de réponse, et selon ce que je lit, la seule façon de l'avoir à 85usd c'est en anglais, le distributeur français à pas l'air de vouloir faire de prix. Pour ceux en anglais, le gars Michael perron dans le groupe ya plusieurs qui le voulaient en français qui laisse tomber le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose sure ça reste qu'à 11 on a toujours bien un escompte de tout près de 10%. Si en plus y'a du monde qui ont débarqué du groupe fb car non dispo en français, ça fait des candidats pour se joindre à notre groupe. On a perdu un joueur hier, mais on peut encore aisément atteindre 11.

 

R-Oak, est-ce que quand tu dis que le prix Kickstarter est trop cher tu parles de 175$ ou de 160$? À quel prix embarques-tu?

 

Peut-on savoir, Selgador, le moment ou tu auras une réponse définitive et donc si on procède de nous même ou via la boutique de ton pote?

 

Car si nécessaire, je vais me remettre à recruter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorexis, si le groupe ne se forme pas, ton ami qui veux juste l'extension, voudra-t-il de la VF ou de la VO ?

 

A date, 70$ NZD = 61.79$ CAD d'après TD.

 

Moi je veux les extensions seulement, peu importe la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorexis, si le groupe ne se forme pas, ton ami qui veux juste l'extension, voudra-t-il de la VF ou de la VO ?

 

A date, 70$ NZD = 61.79$ CAD d'après TD.

 

Lui il préfère en anglais. Les 2 autres copies français. Moi je suis vraiment indifférent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami à moi qui a une boutique, a aussi fait le chk par rapport au 'deal' de Micheal Perron sur fb. Voici la réponse obtenue moins de 10 minutes après l'avoir envoyé par mail:

 

Hi, I'm not sure where they got that price from? The cheapest the Raider Big Box can get through a group pledge is around $110 USD. The discount I am offering is "buy 10, get one free". This applies for all commonly priced products. Are you interesting in English or French versions? Thanks, Shem

 

C'est le designer qui répond...

 

Quelqu'un peut confirmer que le prix de 85$ US pour la Raider Big Box c'est pas du délire?

 

Sinon, j'aimerais savoir qui est officiellement intéressé à embarqué dans un groupe de 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais lu du deal sur le groupe facebook. Je l'ai quitté depuis car groupe pour Québec City. C'est un groupe fermé.

 

Moi j'embarque avec ton ami pour avoir le jeux de base moins cher qu'en retail.

 

En tout cas, c'est déjà pas mal si on peut avoir le pledge à 110$ usd au lieu de 132$ usd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...