Aller au contenu

Messages recommandés

considérant que la version kickstarter vient avec 78 poker chip, pour 10$ de plus, on a eu un bon deal :)

 

Ho que oui! :pouce

 

(Creo que si!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI?! Attends un peu... on a des poker chips dans la boîte de base???

 

OMG je pensais que c'était un add on!

 

JE CAPOTE

 

De plus la belle petite boite viens avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

QUOI?! Attends un peu... on a des poker chips dans la boîte de base???

 

OMG je pensais que c'était un add on!

 

JE CAPOTE

De plus la belle petite boite viens avec!

Je crois que c'est juste un petit case en plastique qui vient avec les jeux et non la belle boîte décorée. Mais c'est mieux que juste un tray! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste le couvercle pour pouvoir enlever les jetons je crois.

 

D'après le dernier update c'est ci-bas qui vient dans la boite avec une rangée vide!

 

17a159745e1f09f40c559f47a2f5bd3f_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À titre informatif

 

 

1 boite de 100 = 44+ 15 de shipping= 59

2 boites de 100 = 74 +17 de shipping = 91

Je viens de checker, c'est 4$ de shipping pout la boîte de 100 donc 44+4 de shipping = 48$.

 

Roxley m'a ré-ouvert mon pledge (à ma demande) et faut que je me décide aujourd'hui au plus tard! Aaaah....jsais pas si je le prends ou pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À titre informatif

 

 

1 boite de 100 = 44+ 15 de shipping= 59

2 boites de 100 = 74 +17 de shipping = 91

Je viens de checker, c'est 4$ de shipping pout la boîte de 100 donc 44+4 de shipping = 48$.

 

Roxley m'a ré-ouvert mon pledge (à ma demande) et faut que je me décide aujourd'hui au plus tard! Aaaah....jsais pas si je le prends ou pas. :(

 

puis si tu prends 2 boites c'est beaucoup mieux une pour toi une pour moi c'est 10$ d'économie? Ou plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis si tu prends 2 boites c'est beaucoup mieux une pour toi une pour moi c'est 10$ d'économie? Ou plus ?

Je viens de tester. Si je prends le bundle 2*100 = 74$ + 8$ shipping = 82$ soit 41$ par personne. C'est pas trop mal.

 

Tu veux? On peut se prendre ça puisqu'on est déjà en bundle ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un exemple de campagne menée à la perfection. Updates réguliers, discussions animées avec les participants. Roxley ROX! J'ai plus de 50 pledges à mon actif et c'est le top campagne que j'ai vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tawny a dit :

Je suis d'accord que la communication était bonne, mais ils auront tout de même 6 mois de retard.

C'est pas mal la moyenne des kickstarters. Rien de paniquant. Je suis sur le programme "preorder" et je suis traité comme un participant qui aurait "backé", aucune plainte à formuler :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PAPPY a dit :

C'est pas mal la moyenne des kickstarters. Rien de paniquant. Je suis sur le programme "preorder" et je suis traité comme un participant qui aurait "backé", aucune plainte à formuler :) .

Par contre Tawny a raison de dire que ce n’est pas une campagne menée à la perfection puisqu’elle a justement du retard. Au mieux, je dirais que cette campagne est dans la moyenne et pas forcément mieux que d’autres. Tout comme toi, je ne panique pas de ce retard. Malgré le fait que ce retard ne me fait pas paniquer, je ne vais pas la considérer meilleure qu’une autre campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...