Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'embarque un peu tard dans le bateau, mais je voudrais me procurer Brass : Lancashire via KS. S'il y a quelqu'un qui veut avoir Brass : Birmingham et qui serait prêt à partager le full bundle deux jeux (le coût de revient est de 66$ canadien par jeu, ce qui est excellent), je suis partant.

 

J'habite Montréal, mais j'ai de la famille à Québec et Gatineau donc assez flexible.

 

Merci.

 

MT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'embarque un peu tard dans le bateau, mais je voudrais me procurer Brass : Lancashire via KS. S'il y a quelqu'un qui veut avoir Brass : Birmingham et qui serait prêt à partager le full bundle deux jeux (le coût de revient est de 66$ canadien par jeu, ce qui est excellent), je suis partant.

 

J'habite Montréal, mais j'ai de la famille à Québec et Gatineau donc assez flexible.

 

Merci.

 

MT

 

VaPiD27 serait p.e intéressé. Envoie-lui un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah damn, ça remplace ?! J'pensais que les deux modèles figureraient (genre 50-50) ! Quel gaspille d'argent à mon avis que de remplacer un travail déjà bien fait ! oO

 

EDIT: C'est confirmé ! Les deux vont figurer:

 

Quote:

 

This alternate art will be split between the cards in each game (though of course industries specific to a single game will only be featured in that game, IE ports are specific to Lancashire).

 

 

Traduction libre: Ces gravures alternatives seront divisées entre les cartes dans chaque jeu (sauf biensûr les cartes industries spécifiques à un jeu ne seront seulement utilisées dans ce jeu. Par exemple: Les ports sont une spécificité de Lancashire).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprend pas, je croyais qu'on aurait plus de mr cuddington :(

 

On aurait aimé tout faire mais Bébé #2 est arrivé en même temps que le début de la campagne!

Damien est venu a notre rescousse pour les cartes alternatives, et il connait déjà bien le projet puisqu'il a travailler sur l'illustration de la map.

 

Comme Rainmight a mentionné, les cartes qu'on a fait vont continuer de figurer dans le jeux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais je comprend pas, je croyais qu'on aurait plus de mr cuddington :(

 

On aurait aimé tout faire mais Bébé #2 est arrivé en même temps que le début de la campagne!

Damien est venu a notre rescousse pour les cartes alternatives, et il connait déjà bien le projet puisqu'il a travailler sur l'illustration de la map.

 

Comme Rainmight a mentionné, les cartes qu'on a fait vont continuer de figurer dans le jeux. :)

 

 

Merci pour l'information Lina ! et félicitations pour bébé N# 2 :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as-tu juste moi qui est decu que les stretch goals remplacent le art work de Mr. Cuddingnton ?

 

Les stretch goals sont assez décevant. La plupart ne le sont pas, car ils étaient probablement déjà prévus d'inclure dans la copie deluxe.

 

Le seul est unique stretch goal que je peux voir est l'argent en "clay" et ils s'amusent à les changers après chaque gros montant d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils avaient prévenu au début qu'ils n'avaient pas prévu autre chose que des upgrades puisque le jeux ne vienne pas d'eux. Ils n'ont pas la possibilité d'ajouter du gameplays ou autres.

 

Ils ont aussi prévenu qu'il n'y aurait pas plus que ce qui était déjà prévu dans leur liste de SG donc 0 ajouts imprévu.

 

Sinon pour les pièces en "clay", je ne vois pas les changements dont tu parles. C'est du upgrade dans la qualité du " clay" uniquement je crois, non? Le prochain gros SG concerne la qualité des cartes et du board. Je me trompe p.e....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KS c'est une boutique en ligne! C'est difficile de changer les choses quand le jeu est déjà produit ou en production!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...