Aller au contenu

Messages recommandés

pic3500869_lg.jpgpic3500893_lg.jpgpic3500892_lg.jpg

 

 

Maudit que c'est beau, je suis toujours impressionné par la quantité de détails dans vos images :) et je veut une version en metal de ces pièces de monnaie la :o

Wow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu ces photos, qui sont superbes d'ailleurs, je me suis inquiéter du fait que la carte Oldham, ne semble avoir aucune indications quand a sa localisation sur la carte...

 

De ce que j'ai lu, la couleur de bordure indique dans quelle partie de la carte les villes sont entre autre

 

Citation de Gavan sur BGG:

 

 

Actually we have increased usability. There are 4 border colors that correspond to different areas of the map, making finding them very simple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand j'ai vu ces photos, qui sont superbes d'ailleurs, je me suis inquiéter du fait que la carte Oldham, ne semble avoir aucune indications quand a sa localisation sur la carte...

 

De ce que j'ai lu, la couleur de bordure indique dans quelle partie de la carte les villes sont entre autre

 

Citation de Gavan sur BGG:

 

 

Actually we have increased usability. There are 4 border colors that correspond to different areas of the map, making finding them very simple

 

 

 

Super !! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh misère. Je m'étais dit pas d'autres KS après Raiders of the north seas et Rising sun. Après ya eu Smith of winterforge, puis Kings champion puis peak oil. Là Jme suis dit ok... J'enlève KS de sur mon cell. Mais là vous arrivez avec toutes ces belles images de Brass. Eh merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Early Bird, vers MIDI demain.

 

Mais si ya possibilité de faire un groupe j'en organise un gros :D*

 

*Edit: Ouin, je viens de voir que tes de Rimouski donc pas vraiment dans ma zone de livraison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...