Aller au contenu

Messages recommandés

Est ce que sa va etre un jeux sur Kickstarter?

Oui il sort sur Kickstarter le 17 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham est une suite de Brass, sensiblement les mêmes mécanismes avec de nouvelles denrées et une nouvelle map. Ça va forcer les joueurs de Brass à changer leurs stratégies.

 

Et supposément des changements pour améliorer l'expérience des parties a 2 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La map.

 

Lacanshire c'est la map originale qui vient avec l'edition actuelle du jeu.

 

Birmingham c'est une nouvelle map, je sais pas d'où elle provient, si elle existait déjà en extension, si c'était fan made ou si c'est exclusif à la nouvelle version.

 

Je comprend pas bien par contre pourquoi ils en font 2 boites, pourquoi pas un double-sided board?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La map.

 

Lacanshire c'est la map originale qui vient avec l'edition actuelle du jeu.

 

Birmingham c'est une nouvelle map, je sais pas d'où elle provient, si elle existait déjà en extension, si c'était fan made ou si c'est exclusif à la nouvelle version.

 

Je comprend pas bien par contre pourquoi ils en font 2 boites, pourquoi pas un double-sided board?

 

Parce que Birmingham nécessitait trop de composante de plus que c'était mieux faire 2 boites sinon le prix du jeu de base était trop élevé

 

Pour ton autre question oui c'est Wallace en coopération avec des membres de l'équipe de Roxley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la potterie, des marchandises et aussi de la bière. La bière semble être pour faire des pots de vin pour faire des livraisons de ce que j'ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pu toucher à Martin Wallace?

 

Des fois je rêve que je forme un cercle en tenant par les mains Fat Mike et Martin Wallace

 

haha.

Non on a pas rencontré Martin Wallace . On travaille étroitement avec Gavan , mais même lui on l'a pas touché. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...