Aller au contenu

Messages recommandés

Jsuis un peu déçu du délai à mettre les stretch online et inquiet vu qu'on est déjà loin du point de Financement. Ya plein de théories sur les internets qui me font frissonner.

 

Qu'est ce que tu veux dire ?

 

Ils vont mettre les strech goal demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jsuis un peu déçu du délai à mettre les stretch online et inquiet vu qu'on est déjà loin du point de Financement. Ya plein de théories sur les internets qui me font frissonner.

 

Qu'est ce que tu veux dire ?

 

Ils vont mettre les strech goal demain

 

 

Genre:

 

Koovan about 4 hours ago

Have to agree with Dimhalo. Roxley must surely know that projects of this type fund extremely quickly and should have been prepared with 'stretch goals' if such are to be part of the campaign. The campaign was trailed a long way in advance and it does feel like at very least, a mis-step, if not an attempt to pace any 'stretch goals' according to the funding rate. The system does seem to be getting games a little and it feels like many 'stretch goals' are actually base game provisions that are being utilised to give backers a sense that we are improving the game by our contributions when we are simply being subjected to marketing techniques. This is not a reflection on Roxley but more a concern about crowdfunding.

inquiet, c'est pas le bon mot. Et Roxley disent qu'il veulent pas "noyer" les backers avec trop d'info.

Okay, quand est-ce qu'on a trop d'info sur KS ? mais bon .. j'm'en fais pas c'est juste pour chialer pour passer le temps.

Salut ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du marketing, ils veulent voir c'est quoi l'engoument pour mettre les stretch goals à des niveaux en lien avec les montants reçus la première journée, question de pas sortir les stretch goals la première journée avec des incréments de 10000$ pis que le buzz est fort et que tous les stretch goals sont attends après 3h.

 

Le but des stretch goals est d'attirer d'autres backers, pas pour "faire tripper" ceux qui ont backé, comme certains semble le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du marketing, ils veulent voir c'est quoi l'engoument pour mettre les stretch goals à des niveaux en lien avec les montants reçus la première journée, question de pas sortir les stretch goals la première journée avec des incréments de 10000$ pis que le buzz est fort et que tous les stretch goals sont attends après 3h.

 

Le but des stretch goals est d'attirer d'autres backers, pas pour "faire tripper" ceux qui ont backé, comme certains semble le penser.

Donc on devrait attendre? ou juste backer 1$ pour se laisser convaincre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :)

 

Même principe des rabais de Videotron pour "nouveaux clients" seulement, à la différence que les "anciens clients" sont chanceux et ont aussi droit aux stretch goals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quel serait de l'intérêt de backer un publisher bien établi s'il n'y avait pas de sg? Autant encourager mon FLGS que de pre-commander sur KS.

 

Si a la base le KS n'est pas atteint le jeu ne sera jamais produit et donc ne se rendra jamais en magasin non plus .

 

A la base Ks c'est du socio financement c'est pas forcément fait pour l'avoir , moins chère, en avance ou avec plein de gugus. C'est fait pour réaliser un projet qui normalement ne serait pas réalisé.

 

C'est facile d'oublier ce concept quand on voit tous projet de CMON mais y'a beaucoup de projet qui ne sont pas atteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KS maintenant beaucoup de publisher s en servent pour des pre orders juste regarder viking 878 de academy games tout était planifié le jeu est déjà en production avec le socio financement c'est juste pour savoir si il en font 5000 ou 20000 copies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps quel serait de l'intérêt de backer un publisher bien établi s'il n'y avait pas de sg? Autant encourager mon FLGS que de pre-commander sur KS.

 

Si a la base le KS n'est pas atteint le jeu ne sera jamais produit et donc ne se rendra jamais en magasin non plus .

 

A la base Ks c'est du socio financement c'est pas forcément fait pour l'avoir , moins chère, en avance ou avec plein de gugus. C'est fait pour réaliser un projet qui normalement ne serait pas réalisé.

 

C'est facile d'oublier ce concept quand on voit tous projet de CMON mais y'a beaucoup de projet qui ne sont pas atteint

 

 

Je la sentais venir celle-là, c'est pour ça que je parlais de de publishers bien établis. Maintenant, est-ce que Roxley et son succès de Santorini peut être considéré comme un publisher bien établi ? J'ai d'la misère à me prononcer là-dessus et je comprends que c'est discutable. Ce que vous dites en revanche, ça s'applique aux petits pas aux gros et je suis content que vous parliez de CMON parce qu'il me semble le contre exemple parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update de Roxley dans les comments: ah. Au moins ils sont honnêtes. On aurait dû backer 1$. Mauuuuudite course pas utile. hahaha

 

 

Gavan Brown of Roxley Games 3-time creator about 2 hours ago

Grian - We have already passed 200k. Stretchgoals are intended to increase funding. We will set the first stretchgoal at a modest amount beyond the total after 1 day. Hope that answers your question! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update de Roxley dans les comments: ah. Au moins ils sont honnêtes. On aurait dû backer 1$. Mauuuuudite course pas utile. hahaha

 

Gavan Brown of Roxley Games 3-time creator about 2 hours ago

Grian - We have already passed 200k. Stretchgoals are intended to increase funding. We will set the first stretchgoal at a modest amount beyond the total after 1 day. Hope that answers your question! :)

Gavan dit exactement ce que je disais. C'est pour ça que ça s'appelle des stretch goals, pour augmenter (stretcher) le nombre de contributeurs à la campagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...