Aller au contenu

Messages recommandés

Comment lequel? Les 2 voyons donc!

Registraire de faillite: À quoi attribuez-vous votre mésaventure financière?

Moi: le sociofinancement.

 

Le problème, c'est que je n'ai jamais joué à Brass encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment lequel? Les 2 voyons donc!

Registraire de faillite: À quoi attribuez-vous votre mésaventure financière?

Moi: le sociofinancement.

 

Le problème, c'est que je n'ai jamais joué à Brass encore

 

 

Les JAB c'est fait pour ça :P

 

Moi faut je contacte avec eux si ya un rabais mettons qu'on prend plein de jeux en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin,.. proche 100$ avec les taxes... il est mieux d'avoir un méchant rabais de groupe... j'imagine que Roxley avait une valeur sûre alors ils n'avaient pas besoin de faire un prix pour que ça pogne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si taxe et livraison sont incluses à 66$ c'est potable, mais je me pose encore la question sur la différence entre les deux et si ça vaut la peine (ex... l'autre brass serait comme si on nous aurait vendu Concordia Salsa avec une nouvelle carte, ça n'aurait pas valu la peine pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les composants semblent très bien réussis.

 

Personnellement, à moins d'être un passionné, je ne vois pas la raison de posséder les deux versions. Deux versions du même jeu avec quelques changements subtils ne semblent pas suffisantes pour acheter les deux et avoir assez de parties pour rendre cette décision rentable au long terme. Sur papier, Birmingham semble supérieur puisque l'on dirait que c'est une évolution de Brass, avec des éléments supplémentaires et plus de rejouabilité avec le board modulaire. Il représente par contre un risque supplémentaire, car nous ne savons pas à quel point ces modifications améliorent le jeu ou non.

 

Contrairement à Never, je ne suis pas un fan de Wallace. Je n'ai pas énormément d'expérience avec ces jeux par contre alors pour moi ceci n'est pas un automatisme. Si jamais il y avait un rabais de groupe, ça pourrait motiver davantage ma décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...