Aller au contenu

Messages recommandés

 

Je la sentais venir celle-là, c'est pour ça que je parlais de de publishers bien établis. Maintenant, est-ce que Roxley et son succès de Santorini peut être considéré comme un publisher bien établi ? J'ai d'la misère à me prononcer là-dessus et je comprends que c'est discutable. Ce que vous dites en revanche, ça s'applique aux petits pas aux gros et je suis content que vous parliez de CMON parce qu'il me semble le contre exemple parfait.

 

Malheureusement Kickstarter est victime de son succès. Tellement que plusieurs compagnie on leur model d'affaire basé sur les KS, je trouve ca un peu dommage, parce que dans certain cas et je vais encore parler de CMON la version retail et la version KS est assez différente que l'expérience de jeu n'est pas la même.

J'aime bien ce que Roxley et stonemaiergames font tous est est essentiellement un bonus estétique et/ou disponible après.

 

Mais oui dans plusieurs cas y'a aucun avantage a part avoir certain exclusivité parce que souvent tu va payer plus chere et l'avoir après les magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En même temps quel serait de l'intérêt de backer un publisher bien établi s'il n'y avait pas de sg? Autant encourager mon FLGS que de pre-commander sur KS.

 

Si a la base le KS n'est pas atteint le jeu ne sera jamais produit et donc ne se rendra jamais en magasin non plus .

 

A la base Ks c'est du socio financement c'est pas forcément fait pour l'avoir , moins chère, en avance ou avec plein de gugus. C'est fait pour réaliser un projet qui normalement ne serait pas réalisé.

 

C'est facile d'oublier ce concept quand on voit tous projet de CMON mais y'a beaucoup de projet qui ne sont pas atteint

 

 

Je la sentais venir celle-là, c'est pour ça que je parlais de de publishers bien établis. Maintenant, est-ce que Roxley et son succès de Santorini peut être considéré comme un publisher bien établi ? J'ai d'la misère à me prononcer là-dessus et je comprends que c'est discutable. Ce que vous dites en revanche, ça s'applique aux petits pas aux gros et je suis content que vous parliez de CMON parce qu'il me semble le contre exemple parfait.

 

 

Santorini n'est pas le seul jeu que Roxley est publié par contre. C'est leur plus récent mais ils ont publié avec succès auparavant Super Motherload et Steampunk Rally.

 

Il ne sont pas FFG, Czech games ou un des autres gros joueurs mais jusqu'à présent, leur jeux, côté qualité de production, sont excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux rien enlever a la qualité graphique du jeu, mais ce qui a été posté ce sont des dessins

du board fait dans photoshop, et non des photos. Ca va etre un peu moins "lustré" en vrai, mais ca va en mettre plein les yeux quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a avantage à former un groupe finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément un groupe mais si 2 personnes souhaitent se prendre chacun un jeux différent, ça vaut mieux de se réunir pour prendre le bundle #my2cents.

 

Edit : parce que je serais certainement intéressée mais je ne sais pas lequel. Certainement "l'original".

 

Question : ceux qui ont testé, comment est le gameplay à 2 joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...