Aller au contenu

Messages recommandés

Misère... Comment résister? :(

 

Le jeu est sérieusement très beau, mais en ce moment, je résiste, car je ne crois pas que je pourrai le sortir pour y jouer. Malgré les composantes, j'ai toujours de très gros doutes sur le gameplay. Encore hier, j'ai essayé une partie sur mon iPad, mais je m'endors avant la fin du tutoriel.

 

Il faudrait vraiment que je trouve quelqu'un avec qui jouer et me le faire expliquer pour que je puisse vraiment en avoir le coeur net, mais je ne crois pas que ça va être possible avant la fin du kickstarter.

 

mais bon, je me suis placé un petit reminder sur le kickstarter. J'ai généralement pas beaucoup de volonté alors je risque de flancher à un moment ou à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait vraiment que je trouve quelqu'un avec qui jouer et me le faire expliquer pour que je puisse vraiment en avoir le coeur net, mais je ne crois pas que ça va être possible avant la fin du kickstarter.

 

 

 

 

Tu ne vas pas au JAB ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu va t il être en VF ? Pcq je vois dans un SG entre parenthèse du player aid english only! Est-ce que cela veut dire qu'il y aura des règles VF?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faudrait vraiment que je trouve quelqu'un avec qui jouer et me le faire expliquer pour que je puisse vraiment en avoir le coeur net, mais je ne crois pas que ça va être possible avant la fin du kickstarter.

 

 

 

 

Tu ne vas pas au JAB ??

 

 

Non, trop loin de chez moi et pas le temps d'y aller avec une jeune famille et tout.

 

Il est 27e sur bgg et tu as des doutes sur le gameplay? Sérieux? Et tu backes de jeux KS produits par des nobody, j'espère que non?

 

c'est par parce que un jeu est classé #27 sur BGG que je vais automatiquement aimer. Il y a des jeux très bien côtés que je n'aime pas et des jeux moins bien côtés que j'apprécis d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre aimer un jeu et avoir des doutes sur le gameplay.

 

Le gameplay de Brass est solide et éprouvé. Ensuite que tu puisses douter aimer le jeu c'est une autre chose.

 

Je comprends que Tigris et Euphrate ait un solide gameplay, mais je ne l'aime pas pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis intéressée à backer Lancashire. Quelqu un serait-il intéressé à backer avec moi mais pour Birmingham? Pour pouvoir le prendre en bundle et avoir le jeux à 66$ au lieu de 88$?

J'embarque avec toi!

 

Je vais prendre Birmingham! Je suis à Rouyn, donc, je pourrai récupérer le jeu lorsque je passerai à Montréal après que tu aies reçu le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je suis intéressée à backer Lancashire. Quelqu un serait-il intéressé à backer avec moi mais pour Birmingham? Pour pouvoir le prendre en bundle et avoir le jeux à 66$ au lieu de 88$?

J'embarque avec toi!

 

Je vais prendre Birmingham! Je suis à Rouyn, donc, je pourrai récupérer le jeu lorsque je passerai à Montréal après que tu aies reçu le jeu!

Parfait, on fait comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...