Aller au contenu

Les Dragons Nocturnes en statistiques


Hibou77

Messages recommandés

 

Le Légume et Hibou77 ont une solide moyenne au bâton. Félicitations pour votre contenu!

 

A la défense des "vieux", la fonction "like" n'était pas disponible dans "notre temps". Faudrait sortir une statistique représentant nos messages depuis que la fonction existe.

 

Nous avions quand même beaucoup de sujets de fond dans le bon vieux temps :) . Nous avions même des débats où personne ne s'injuriait :lol: .

 

Intéressant ces chiffres.

 

 

Je suis 100% d'accord. Semblerait-il que je suis arrivé au bon moment ;) Blague à part, je sais que ces chiffres ne démontrent rien de concis, mais c'est juste agréable d'avoir une poignée de stats comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faudra que je m'occupe de ce hibou77...

 

 

Ok, sérieusement, maintenant. Cool stats. Shout out aux admins qui nous protègent contre une légion de spammers. J'aime bien que les aliens forment une partie importante de notre membership. :)

 

Dans un tout autre ordre d'Idée, hibou, j'ai reçu par erreur un paquet de jeux de collection out of print pour toi. Je t'attend dans la ruelle sombre là-bas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un tout autre ordre d'Idée, hibou, j'ai reçu par erreur un paquet de jeux de collection out of print pour toi. Je t'attend dans la ruelle sombre là-bas....

 

57316eb7ca6b69dded68df6c646c3103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...