Aller au contenu

Messages recommandés

Ouais, le problème c'est que les Retailer Pledges sont aussi gérer par les Fulfillment Partners, donc chaque retailer doit avoir une quote officielle de la part du Fulfillment Partner local (ici cela devrait être Starlit Citadel je crois). Et je crois qu'il ya beaucoup de demande par des retailers donc cela ralenti le processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le prix!

 

Le jeu lui,ca ressemble à un autre jeu!

 

on parle d'investissement ou de pur dépense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu le update pour le shipping. Finalement, il m'avait dit 30$CAN pour 2 caisses mais il s'était trompé... C'est 30$ par caisses car ça viendra par UPS de Colombie-Britannique. C'est des caisses de 8. Le prix pour la version normal n'est donc plus du tout avantageuse que via le kickstarter, je n'en commenderai donc pas.

 

Pour la version Deluxe, le prix kickstarter est de 59E + 9E (ou 4.5E si vous vous mettez par deux) donc 63.50E. En date d'aujourd'hui, c'est 95$CAN + le upcharge de la carte de crédit ou paypal, donc environ 100$.

 

Au prix qu'il me les vendrait directement, je pourrais vous les revendre à 90$. Ce n'est vraiment pas un super deal, mais c'est quand même 10$ de moins.

 

Rapidement, s'il y a toujours des intéressés, je dois donner une réponse à Juma.

 

Encore une fois, je ne commanderai pas de version standard. J'attendrai la sortie "retail" via un distributeur canadien.

 

Il faut être un multiple de 8. Dans le cas où on arriverait proche d'un multiple, je vais quand même commander pour en tenir qq copies en magasin. Par contre, ces copies seront vendues au prix du marché et vous ne pourrez plus profiter du deal si vous n'aviez pas précommandé.

 

Il y avait sur la liste:

 

Normal:

Jvallerand

Meemtyke

Firemage

Capucine

Mikatrin29

pbenoitl

beefarm

Joeking

Deluxe:

* Yanitzch

* Solsticejf

* Pilierfreak

Methrin

* Bastet

* Jelsépa

Tawny

** Djee (2 copies)

Simonj114 (2 copies)

Quagg ?

* Firemage

* jvallerand

* AlexB

* Cliz

* Joeking

* Selgador

Bonne journée!

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme mon Deluxe aussi. Merci!

 

Pourras-tu confirmer que tu passes la commande un peu avant la fin? Juste au cas ou on se ramasse trop loin de 8 copies confirmées et que finalement tu pledges pas, j'annulerai pas mon pledge tout suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme mon Deluxe aussi. Merci!

 

Pourras-tu confirmer que tu passes la commande un peu avant la fin? Juste au cas ou on se ramasse trop loin de 8 copies confirmées et que finalement tu pledges pas, j'annulerai pas mon pledge tout suite.

 

Je vais commander au moins une caisse de 8 copies car j'en veux une copie pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...