Aller au contenu

Messages recommandés

 

Bon ben il semble que tu va être capable de faire un groupe de 16 pour 8 copies Premium et 8 normales mon Yanick!

 

Personne n'a dit normal à part Jvallerand me semble!

 

 

Je voulais dire qu'il semble y avoir un bon engouement donc cela ne devrait pas être trop difficile à comblé les 8 copies de chaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon ben il semble que tu va être capable de faire un groupe de 16 pour 8 copies Premium et 8 normales mon Yanick!

 

Personne n'a dit normal à part Jvallerand me semble!

 

 

Je voulais dire qu'il semble y avoir un bon engouement donc cela ne devrait pas être trop difficile à comblé les 8 copies de chaque.

 

 

Oui, mais je vois de l'engouement que pour la copie deluxe, non? 20 euro pour des sous en métal c'est beaucoup me semble :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison surtout que je commence à en accumulé pas mal d'argent en métal, je prendrais la version régulière si le groupe en vaut la peine sinon je vais l'acheter en retail.

 

 

 

 

 

 

Bon ben il semble que tu va être capable de faire un groupe de 16 pour 8 copies Premium et 8 normales mon Yanick!

Personne n'a dit normal à part Jvallerand me semble!

Je voulais dire qu'il semble y avoir un bon engouement donc cela ne devrait pas être trop difficile à comblé les 8 copies de chaque.

Oui, mais je vois de l'engouement que pour la copie deluxe, non? 20 euro pour des sous en métal c'est beaucoup me semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de Juma. Il y aurait effectivement un meilleur prix en passant pas mon magasin. Par contre, il m'a dit qu'il fallait que je paye les frais de poste (qui seront en fonction du nombre de copies qu'on va faire venir). J'imagine que ça va être moins que 9 euros par 2 copies, donc on va sauver la dessus aussi. Il va me faire une soumission quand je vais lui dire on est rendu à combien de copies.

 

À date, on est:

 

Normal:

Jvallerand

Meemtyke

Firemage

Capucine

Mikatrin29

pbenoitl

beefarm

Joeking

 

Deluxe:

Solsticejf

Pilierfreak

Methrin

Bastet

Jelsépa

Tawny

Djee

Simonj114 (2 copies)

 

Pas dit quelle version:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je suis interéssé par la version normale ( en fait j'ai déjà pledgé un normal ! ) s'il y a effectivement un point de chute rive-sud et des économies à faire!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je suis interéssé par la version normale ( en fait j'ai déjà pledgé un normal ! ) s'il y a effectivement un point de chute rive-sud et des économies à faire!

Merci!

 

Enlève pas ton pledge encore. Je n'ai pas eu le prix final incluant le shipping. Pour la version de base, ça sera pas un gros rabais d'après moi de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...