Aller au contenu

Adresse hors-Québec pour redirection de colis


Hibou77

Messages recommandés

Je cherche à me procurer un petit jeu coop pour jouer avec ma fille (The Lion Guard : Protect the Pride Lands).

 

Mon problème est que Toysrus refuse d'expedier ce jeu vers le Québec parce que l'emballage n'est pas bilingue. Je l'ai cherché ailleurs, mais je n'ai rien trouvé... :(

 

Est-ce que ça existe une compagnie offrant un service de redirection de colis à la pièce ? Du genre que je pourrais faire livrer à une adresse en Ontario et ça repartirait de là-bas pour arriver ici.

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvres-toi une boîte postale en Ontario et va chercher le colis. Ottawa n'est pas si loin.

 

Je ne crois pas que ce genre de service existe. Ce serait une façon de contourner la loi, ça ne ferait pas long feu. ... dit-il en pensant à Uber, AirBnB et les autres... Ouais, finalement, ça existe probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à me procurer un petit jeu coop pour jouer avec ma fille (The Lion Guard : Protect the Pride Lands).

 

Mon problème est que Toysrus refuse d'expedier ce jeu vers le Québec parce que l'emballage n'est pas bilingue. Je l'ai cherché ailleurs, mais je n'ai rien trouvé... :(

 

Est-ce que ça existe une compagnie offrant un service de redirection de colis à la pièce ? Du genre que je pourrais faire livrer à une adresse en Ontario et ça repartirait de là-bas pour arriver ici.

 

Merci !

 

Si ton projet fonctionne tiens moi au courant. Mes enfants trippe sur l'émission alors ça serait un bel achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais toujours shipper ca a ma job a ottawa. Apres ben on trouvera un chameau pour te l'envoyer ou je te re-ship ca par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je peux toujours allez t'en chercher un a ottawa si c'est en magasin :P sinon, je peux demander a un collegue de le recevoir

 

Merci de t'offrir ! Selon le site web, ce serait en stock aux magasins de Nepean et Orleans à Ottawa. Si c'est pas trop loin, je te serais redevable ! J'ai vu sur le sous-forum de covoiturage que tu risquais de passer par Québec dans deux semaines, je pourrais aller te retrouver quelque part...

 

P.S. Tu pourrais toujours prendre une copie pour SlyQc qui est du coin aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie je serais un bon candidat pour ce service - on va souvent au Costco de Nepean, pis je vais passer par Lévis l'après-midi du premier juillet. En pratique, je suis pas trop certain parce que notre horaire des prochaines semaines est assez bordélique. :unsure: J'ignore si on va vraiment repasser dans ce coin-là.

 

Mais bon, si ça s'annonce difficile pour les bons samaritains ci-dessus, et que t'as rien de prévu à la Fête du Canadoh, tu pourras me faire signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, l'idéal serait alors que je puisse faire envoyer la livraison à quelqu'un d'Ottawa qui descendrait dans le coin de Québec cet été. Des volontaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut juste que j'accuse réception d'une boîte pas trop grosse, et que je la dépose devant une porte à Lévis le 1er juillet, j'ai pu vraiment d'excuse. :P

 

Cool, je te MP pour arranger ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

S'il faut juste que j'accuse réception d'une boîte pas trop grosse, et que je la dépose devant une porte à Lévis le 1er juillet, j'ai pu vraiment d'excuse. :P

Cool, je te MP pour arranger ça !

Gere tout ça et dit moi comment je te dois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles, je travaille a Nepean, je peux y passer pour toi. Ca doit etre sur ou pas loin de Merivale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...