Aller au contenu

Moins bon jeu de votre auteur préféré


Pwhy5

Messages recommandés

Suite à un fil de discussion vu récemment, je vous pose la question dont il était question. Quel est le jeu que vous aimez le moins de votre/vos auteur(s) préféré(s)?

 

Pour ma part, mes auteurs préférés sont la bande italienne de Simone Luciani, Virginio Gigli et Daniele Tascini. Ils sont auteurs, en tout ou en partie, des jeux suivants:

 

Grand Austria Hotel

The Voyages of Marco Polo

Lorenzo Il Magnifico

Egizia

Tzolkin The Mayan Calendar

Council of Four

 

Parmis ceux-ci, celui que j'aime le moins est Council of Four. Peut-être est-il un peu plus léger que tous les autres, peut-être est-ce parce que je ne l'ai joué qu'à deux joueurs, ..... En gros, il est bien mais il n'a pas été un WOW comme tous les autres jeux de ces auteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Isla est le moins bon Feld auquel j'ai joué, mais je n'ai pas joué à Jorvik et ses autres jeux moins bien cotés comme POTE:Builder Duel alors ça vaut ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac Gerdts: The Prince of Machu picchu: Même si je ne les pas trouvé nécessairement mauvais, le plateau m'énervait et les actions ordinaires. Hamburgum n'est pas son meilleur non plus, peut-être à cause du thème, mais je sens plus la mécanique que le jeu dans celui-ci.

 

Ted Alspash: Tout ce qui n'est pas Surburbia et Castles of Mad king Ludwig de base. Quoi que je n'ai pas essayé ses extensions d'Age of Steam, mais pour le reste c'est de ordinaire à mauvais.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...