James Yo Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Pour ma part un bon 3 jours avant le tracking c'est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakecoldwinter Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Ca me derange pas du tout dattendre, mais jai peur quils vont mappeller pour me dire « desolé on a échapé ta commande, les jeux X,Y,z et w ne sont plus dispos, mais je peux tenvoyer un bobble à la place » alesk1978 et StarchildQC ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesk1978 Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 C'est ce qui me fait peur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michely Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 J'ai reçu un appel hier me demandant si c'est correct que le livreur laisse le paquet à ma porte, mais puisque j'étais à la maison à partir de 13h00 il a été convenue que le livreur arrive lorsque je serais présent. Le livreur arrive avec une boite de carton ouverte où j’aperçois que le jeu sur le dessus était brisé. J'étais un peu déçu, mais je n'ai rien dit parce que le jeu était Mysterium et ils me l'avaient laissé pour 5$ de moins parce qu'ils n'avaient plus Les voyages de Marco Polo en stock. À ma surprise en regardant le reste des jeux, deux autres étaient abîmés et c'est des jeux que j'avais acheté pour offrir en cadeaux. De plus, la version reçu d'Agricola était la version anglaise alors que j'avais commandé la version française et je devais l'offrir en cadeau à des personnes unilingue francophone. Sur le site de La-Shop, c'est écrit le texte suivant : La liquidation peut être en cours soit, car les jeux sont en surplus d’inventaires ou encore ce sont des modèles désormais discontinués. Il est nullement question de boite abîmés, sinon je n'aurais jamais commander de jeux que je possède déjà pour donner en cadeaux. De plus, ce matin je viens de voir que pour la vente de liquidation de l'Actuel sur place, il y a la mention Jeux de fin de ligne. Peuvent être légèrement endomagés. Ce que je trouve logique, c'est qu'ils gardent les boîtes endommagés pour la vente sur place pour que les personnes qui achètent peuvent décider si l'achat leur convient en observant l'état des jeux sur place. J'ai rappelé la personne qui m'avait contacté par téléphone pour lui demander quoi faire et elle m'a répondu d'écrire un courriel. J'ai été sur le site de La-Shop.ca et j'ai envoyé un message dans l'onglet contactez nous, mais je n'ai reçu aucune confirmation de réception et ce matin lorsque j'ai vu que la version francaise d'Agricola est revenu en stock, j'ai écris à l'adresse dans mon courriel de facturation pour explique plus en détail le problème. J'espère qu'ils vont me contacter avant de ne plus avoir de stock ou me contacter tout court, parce que je me sentirais vraiment trou de cu/ d'utiliser la politique de protection des achats de Paypal quand je sais que les profits vont à un OSBL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmbaril Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 J'ai reçu un appel hier me demandant si c'est correct que le livreur laisse le paquet à ma porte, mais puisque j'étais à la maison à partir de 13h00 il a été convenue que le livreur arrive lorsque je serais présent. Le livreur arrive avec une boite de carton ouverte où j’aperçois que le jeu sur le dessus était brisé. J'étais un peu déçu, mais je n'ai rien dit parce que le jeu était Mysterium et ils me l'avaient laissé pour 5$ de moins parce qu'ils n'avaient plus Les voyages de Marco Polo en stock. À ma surprise en regardant le reste des jeux, deux autres étaient abîmés et c'est des jeux que j'avais acheté pour offrir en cadeaux. De plus, la version reçu d'Agricola était la version anglaise alors que j'avais commandé la version française et je devais l'offrir en cadeau à des personnes unilingue francophone. Sur le site de La-Shop, c'est écrit le texte suivant : La liquidation peut être en cours soit, car les jeux sont en surplus d’inventaires ou encore ce sont des modèles désormais discontinués. Il est nullement question de boite abîmés, sinon je n'aurais jamais commander de jeux que je possède déjà pour donner en cadeaux. De plus, ce matin je viens de voir que pour la vente de liquidation de l'Actuel sur place, il y a la mention Jeux de fin de ligne. Peuvent être légèrement endomagés. Ce que je trouve logique, c'est qu'ils gardent les boîtes endommagés pour la vente sur place pour que les personnes qui achètent peuvent décider si l'achat leur convient en observant l'état des jeux sur place. J'ai rappelé la personne qui m'avait contacté par téléphone pour lui demander quoi faire et elle m'a répondu d'écrire un courriel. J'ai été sur le site de La-Shop.ca et j'ai envoyé un message dans l'onglet contactez nous, mais je n'ai reçu aucune confirmation de réception et ce matin lorsque j'ai vu que la version francaise d'Agricola est revenu en stock, j'ai écris à l'adresse dans mon courriel de facturation pour explique plus en détail le problème. J'espère qu'ils vont me contacter avant de ne plus avoir de stock ou me contacter tout court, parce que je me sentirais vraiment trou de cu/ d'utiliser la politique de protection des achats de Paypal quand je sais que les profits vont à un OSBL. Au pire, offre les ici au prix que tu les a payés et possiblement qu'ils vont partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarchildQC Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 Je commence à avoir des craintes suite aux déceptions de réceptions de jeux ici et sur Facebook. Erreur sur les jeux (pas le bon jeu), boites abîmées, etc. Je suis conscient que les prix étaient ridiculement bas et que c'est pour un organisme de charité, mais même sur Boardgamebliss ils indiquent quand un jeu est abîmé lorsqu'il est en réduction. C'est juste une question de respect, pas juste pour me plaindre pour le plaisirs. Et il y a "légèrement" abîmé et boite carrément défoncée ou trouée (vu sur Facebook certaines photos assez triste à voir). Donc, je suis impatient de recevoir mon jeu pour être soulagé ou non de la réception dudit jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violoneux Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 Moi et deux autres amis, pour un total denviron 12 jeux, tous en tres bon etat ! Pour encourager un peu !!! StarchildQC a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarchildQC Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 J'en ai juste acheter un. Et ils en ont encore en stock. J'espère que la copie qu'ils m'ont expédié est l'une qui est en bonne état Je croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guibs Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 Jai commandé lextension de Kemet et je crois que cétait la dernière copie car le jeu est tombé en rupture de stock par la suite. Je suis curieux de voir si cest bien le cas et si je vais recevoir mon jeu et dans quel état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 Jen suis à ma 3e livraison. 15 jeux. Impeccables dont aujourd'hui kemet. Co2. Cyclades et Shakespear Zombie a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luds Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 j'ai reçu ma première commande de 4 jeux et tout était en excellent état. Par contre il faut comprendre que pour un bénévole qui n'est pas amateur de jeu, avoir une petite égratignure ou petite bosse sur une boite n'est pas la fin du monde. Il faut se rappeler le contexte de cette vente et apprécier obtenir des jeux possiblement quelque peux abîmés mais encore neufs a très bons prix. jmbaril, Notre-Dame, SlyQC et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakecoldwinter Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 Jai encore rien reçu... jai passé ma commande il y a 6 jours... alesk1978 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quagg Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 Semblable, jai commandé mardi et aucune nouvelle. Je ne suis pas impressionné. alesk1978 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meemtyke Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 J'imagine qu'ils étaient dans le rush de l'événement de la fin de semaine. J'imagine (j'espère) qu'on va avoir des nouvelles bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeansimon Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 Depuis lundi , aucune nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant