Aller au contenu

Merci aux organisateurs


Invité Romain

Messages recommandés

Volià Romain, je laisse ton '' nouvel Avatar'' dans mon profil un jour ou deux pour te laisser la chance de le sauvegarder ! biggrin.gif

Tu peux faire un ''copier l'image sous'' avec le bouton droit de la souris... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'est-ce que je peux rajouter a tout ça !? Un énorme merci a tous ceux qui ont pris le temps de tout organiser. C'était encore une fois une journée des plus agréables, autant par la présence de tout ce beau monde que par l'ambiance.

 

C'est toujours aussi agréable de se retrouver entre nous ainsi que les toujours grandissant ''newby''.

 

On remet ça l'an prochain. Maintenant reste juste a avoir de la patience jusqu'en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

et Denis j'ai pensé sérieusement a m'acheter de la peinture pour les figurines (Denis a peint des petits element sur les figs pour mieux les différentié)

Désolé de t'influencer de cette façon fmh_wink.gif

 

Je suis très content que plusieurs d'entre vous avez apprécié. C'est quelque chose que j'ai fait pour éviter les problèmes du genre "OH! C'était un Marchant?!? #%&$".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Max, Chaboot, JP et tout ceux qui était là, plus particulièrement ceux avec qui j'ai joué!

 

C'est toujours un grand plaisir de jouer avec vous et j'ai déjà hâte à la prochaine fois. Je pense même organiser une petite journée "privé" à la maison pour inviter des amis que je n'ai malheureusement pas la chance de voir très souvent! On s'en reparle bientôt! smile.gif

 

À Granby, c'est sure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Plusieurs ont remercié JP comme organisateur, je croyais que la journée était organisée par Madmax et Chaboot. J'ajoute donc mes remerciements à JP qui qu'il soit... (est-ce Jean-Philippe?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, merci!!! À tous les organisateurs.

 

Ce fût ma première journée à grand déploiement et maintenant que je sais comment ça fonctionne, je ne serai que mieux préparé pour la prochaine.

 

J'espère bien être des votres pour Granby. Merci au 7-8 personnes qui ont partagé leur temps de jeux avec moi en espérant jouer avec beaucoup d'autre lors des prochaines rencontres.

 

Je me sentais comme un enfant au paradis, dommage que je ne pouvais rester jusqu'à la fin, mais la prochaine fois, j'y serai le plus tôt possible. J'ai adoré l'expérience!

 

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Plusieurs ont remercié JP comme organisateur, je croyais que la journée était organisée par Madmax et Chaboot. J'ajoute donc mes remerciements à JP qui qu'il soit... (est-ce Jean-Philippe?)

Oui, c'est bien Jean-Philippe. Si tu ne vois pas c'est qui, il est celui qui vous a montré à jouer à Ticket to Ride à Granby il y a qques années. Il n'est pas présent sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci aux organisateurs pour cette belle journée ludique. bsexcited.gif

 

La température était de notre bord bigtup.gif

 

L'ambiance toujours aussi agréable (ça peut pas faire autrement avec des gens agréables)

 

Le plaisir d'essayer de nouveaux jeux sans se taper les règles coolsmiley.gif

 

Le plaisir de jouer avec de vrai(e)s passionné(e)s bigtup.gif

 

Ça va être long attendre jusqu'en septembre... cryingsmiley.gif

 

Encore merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

C'est bien lui, Romain.

 

 

Pour l'anecdote, les 2 premiers arrivants dimanche... le gars de Rivière-du-Loup suivi du gars de Trois-Rivières!!! Faut partir tôt quand on reste loin. laugh.giffmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu me joindre à vous finalement mais Wow! 88 participants! Vraiment impressionnant! Merci beaucoup pour les photos qui donnent un bon aperçu de la journée!

 

Je devrais pouvoir me joindre à vous l'an prochain, sinon dès que mon ainé sera en âge de participer.

 

 

Aranas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Merci Toynan pour ton offre, j'ai finalement opté pour créer un compte et placer les photos ici:

 

Journée du CAMP LUDISTE 2007

 

Après quelques essaies raté et une panne électrique au beau milieu des 70 photos cryingsmiley.gif , ils ont tous reçu un titre et des commentaires (ou presque)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Merci pour les photos! coolsmiley.gif

 

J'ai ajouté l'identification des personnes et jeux qui t'ont échappés et que j'ai pu reconnaître.

 

Merci aussi à Toynan pour ses photos! coolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...