Aller au contenu

Merci aux organisateurs


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

Suis-je le premier debout ce matin?

 

Un gros merci à madmax et Chabooot pour avoir organisé le camp ludiste. Ce fût un grand succès. Plein de joueurs sympatiques, avec une multitude de jeux, un peu de bonne humeur, on laisse mijoter, on remue légérement et le tour est joué. Merci également au commanditaire (LDP) pour mon cadeau. Et à vous tous d'être venu et d'avoir apporté vos jeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en effet aux organisateurs! Ce fut pour moi un très belle journée. Après quelques années à jouer, ce genre d'évènement qui en plus de me permettre de revoir plein de monde super sympathique que je ne vois pas assez souvent. De plus je suis content d'avoir pu essayer plein de nouveautés intéressantes. Les voici dans l'ordre de ma plus belle découverte à ma moins belle:

 

-Notre-Dame: contrairement à ce que j'avais entendu, je n'ai pas eu tant que ça l'impression de jouer tout seul dans mon coin. Il me donne un peu le même feeling que Mykerinos.

-Zooloretto: c'est simple et léger, très agréable. IL a roulé sur les tables toute la journée.

-Age of empires III: un excellent jeu avec des mécanismes bien intégrés mais il est trop semblable à d'autres jeux. J'y rejouerais avec plaisir mais après 3-4 fois je crois que je vais préférer retourner à Caylus.

-Age of discovery: notre partie fut un peu laborieuse. Je crois qu'il y a trop de bon jeu pour que je l'essai à nouveau un de ces jours.

-Portobello Market: Le jeu le plus décevant de ma journée. Comme le dit Chabooot, ça va trop vite. De plus le hasard de la pige de acheteurs est plutôt grand.

 

Hors catégorie:

Le traditionnel jeu n'importe quoi à Zendor: Cosmic Attack. Comme le veut la tradition, j'ai gagné. J'ai hâte que soit brisé cette malédiction qui fais que j'excelle à des jeux de n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci!

 

C'est toujours le fun de rencontrer tous ces gens ludiste dans l'âme...

 

Voici mes jeux joués :

 

Karawan : Assez léger mais ok

Yspahan : J'ai bien aimé... Malgré que Toynan nous ait clanché

Age of Empire III : J'ai vraiment adoré... Pour ne pas avoir joué trop trop èa Caylus et compagnie, j'y ai trouvé mon compte...

Notre-Dame : Le jeu ne m'as pas fait trippé... Je le trouve un peu trop "flat"... J'y rejourais mais de la à l'acheter...

Porto-Bello market : Platte à mort...

Santiago : Bon jeu... Mai j'ai fait trop d'erreur, ça m'as couté bien des points....

 

J'espère vraiment pouvoir être à Granby...

 

Sur ce bon match!

 

Jeff biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ma première rencontre ludique hors-Outaouais et j'ai vraiment aimé! En plus d'avoir l'occasion de mettre un visage sur plusieurs de vos pseudos!

 

Désolé de ne pas avoir pus jouer avec plusieurs d'entre-vous (particulièrement Zendor, où j'étais trop fatigué et que ma ride de retour était prête à partir, juste avant de commencer Big City). Il commençait à être un peu tard pour quelqu'un qui n'avait pas trop dormi les derniers jours! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au commité organisateur pour créer l'occasion de jouer tous ensemble ! Merci de pretter vos jeux. bigtup.gif

 

Merci à tous les participants qui créent une ambiance toujours aussi sympathique !

Je suis très content d'avoir pu jouer avec plusieurs personne avec qui je n'avais jamais joué auparavent : Goofyboy, Miette 76, Vcmos, Dubejeff, Dood, Valjor...

 

On remet ça dimanche prochain ? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joins mes mots aux autres mercis pour MadMax, JP et Chaboot pour l'organisation, et à tous les joueurs qui ont partagé des parties avec moi. C'est toujours aussi fabuleux d'avoir ainsi l'occasion de se réunir ensemble, de revoir des joueurs dont on s'ennuyait smile.gif, et de jouer à plein de jeux, nouveaux, anciens ou introuvables...

 

Un merci particulier à GamerDan pour la partie de Chinatown!

Et à Zendor pour la partie de Cosmic Attack!!!! lol

 

Au plaisir de vous revoir... Le plus tôt sera le mieux biggrin.gif

 

Annie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir de jouer avec un groupe de gens sympathique. Un gros merci à Max, Chaboot et toute leur équipe de nous donner cette chance de se rencontrer et faire le plein avant le grand désert ludique de l'été. C'est grâce à vous, on toffe jusqu'à Granby!! bigtup.gif

 

Mais comme toutes les autres années, J'AI ENCORE MANQUÉ DE TEMPS !@#%?$@!!!! Faut craire que 15 heures c'est pas assez.... À quand le 24 heures de jeux de Montréal?? (Dormir!! c'est quoi ça???) biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre belle réussite, Maxime, Stéphane et compagnie.

 

Quand on est un joueur, ces moments-là sont les

plus belles journées de l'année.

 

Essayez des nouveaux jeux,

partagez notre passion avec plein de monde connu

et nouveau, c'est fantastique.

 

Mais comme le dit si bien Sorcerak :

 

Ça passe beaucoup trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ho Ho Groupe!

 

J'ai passé une très belle soirée soirée! Par contre, celle-ci va me coûter chère parce que j'ai l'intention d'aller m'acheter presque tout ce que j'ai joué! Les collections de jeux étaient impressionnante et tout le monde était sympathique.

 

Félicitations aux organisateurs!

 

Encore merci!

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également été heureux d'avoir participer à cet événement ludique exceptionnel! J'ai hâte au prochain (c'est quand et où???).

 

Toynan, profite de ta victoire à Yspahan, car la prochaine sera pour moi fmh_wink.gif

 

J'ai été agréablement surpris de l'afluence qu'il y a eu, des nombreux jeux sur place et de tout ce monde ouvert et près à jouer à pleins de nouveaux jeu et reprofiter de certains coups de coeur. Dans mon cas:

 

- Yspahan

- Puerto Rico

- Les pilliers de la terre

- Le Seigneur des anneaux

- Vegas showdown

- scratchchin.gif... le jeu des doubles hexagones avec des images comme un soleil, un carré vert, une étoile bleu, un cercle mauve... qui fallait faire matcher?

- Le genre de jeu de dés qui ressemble au curling

- Cash N guns (incontournable!)

- Courtisans (ça, c'est mon fétiche fmh_wink.gif )

 

Bravo aux organisateurs et au plaisir de fraterniser à nouveaux cheers.gif

 

Étienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...