Aller au contenu

Merci aux organisateurs


Invité Romain

Messages recommandés

Merci a MadMax et Chaboot et tout les autre qui onparticiper a l'évènement.

C'est toujours agéable de rencontré des nouveaux jouer et de revoir les connaissance faite dans les autres conventions. C'était une journée comme je les aime: simple beaucoup de jeux et beaucoup de joueur biggrin.gif

 

Merci a tous pour la belle journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- scratchchin.gif... le jeu des doubles hexagones avec des images comme un soleil, un carré vert, une étoile bleu, un cercle mauve... qui fallait faire matcher?

Ingenious?

 

http://www.boardgamegeek.com/game/9674

coolsmiley.gif C'est ça! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs pour cette belle journée ainsi qu'à tous les participants qui créent cette ambiance toujours aussi plaisante. EX.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le genre de jeu de dés qui ressemble au curling

Tumblin-Dice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Merci beaucoup pour les remerciements, mais comme plusieurs d'entre vous le dites, ce sont les participants qui font de ces journées un succès. Donc merci à tout ceux qui sont venus et qui ont apporté leurs jeux! coolsmiley.gif

 

Donc merci à tous d'être venus, et je suis bien content que tous ont eu l'air de passer une belle journée, c'est pour vous que l'on fait cette journée! La seule grosse rencontre ludique èa Montréal, où ceux qui n'ont pas de voiture peuvent venir sans devoir se quêter un lift! cool.gif

 

Nous sommes heureux d'avoir eu 88 participants durant cette belle journée du 1er juillet. Surtout que je sais que le 1er juillet ne fait pas l'affaire de tout le monde (camping, déménagement, etc...), mais que voulez vous, c'est le meilleur moment pour moi pour m'organiser un gros party de fête avec près de 100 personnes pour faire le party! biglol.gif

 

Vivement Granby pour vous revoir!

bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Ouf, la levée du corps fut difficile ce matin... rolleyes.gif

 

Je m'ajoute aux nombreux MERCI aux organisateurs, ainsi qu'à ceux/celles qui ont prêté leurs jeux. Ce fut une journée très agréable!

bigtup.gifbigtup.gif

 

Merci aussi à ceux qui on organisé et participé au Math-Trade.

 

J'ai bien apprécié notre sortie en troupeau au Mike's (car le St.-Hub était bondé). Nous y avons eu de nombreuses discussions intéressantes, et on à appris à ce connaitre d'avantage.

(Zendor, Filou, Goofyboy, Miette76, Romain, Julie, Pappy, JFA, Adam d'Ynris et sa file, Aljovin et un copain)

 

Jeux joués:

Commands & Colors: Ancients (avec un joueur du coin, JFA) un favoris

Dicke Kartoffeln (avec Zendor, Stromgol, Fortiche, Pappy et Filou) ont étaient dans les patates... et les vers!

Cash N Guns (Elizabeth, Fictif/François, Nicolas, Philippe/Filou et JFA) Filou et moi y avons passé, et le jeu c'est terminé avec une double égalité!

Big City (Zendor, Luco, et Fortiche) Très belles pièces, mais ça demeure un jeu lèger

Salut les Pingouins (Filou, D00D, Fortiche, Alien et Zendor) Hilarant! À éviter si votre main tremble...

Tchin Tchin (Filou, Zendor, et j'oublie les autres - désolé) Cheers! Salud! Kanpai! Nazdorovie! Prost!

Pour votre partie de Curling (i.e. Tumblin-Dice), c'était super à voir. À en juger par les rires et les cris, vous semblez y avoir eu beaucoup de plaisir, ! J'y est pas joué, mais ce fut assez pour moi... j'ai placé ma command chez Renaud-Bray ce matin!!) Merci Toynan et Stromgol pour les info!

 

Finalement, j'ai pris 80+ photos, et j'aimerais savoir s'il y a un endroit ici où on pourrait les entreposer afin de les partager avec mes confrères et consoeurs ludique!

 

À moins d'un empêchement, je serais des vôtres à Granby, ainsi qu'au prochain JAB et Ludo-Outaouais. Faut pas manquer ça, vous êtes tous trop sympa.

 

"Cheers!"

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aux organisateurs, c'était très sympa biggrin.gif

 

Portobello Market recueille effectivement des avis très tranchés. Il risque de ne pas beaucoup plaire aux joueurs qui recherchent un sentiment de "contrôle". Bon, on a quand même beaucoup aimé ce jeu : c'est vivant, rapide, avec un joli thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Pour tout ces beaux mots,

c'est avec grand plaisir que nous organisons cette journée.

 

C'est effectivement les participants de grande qualité qui rendent le tout agréable.

 

Alors, je vous remercie de votre présence et j'espère vous y reprendre. bigtup.gif

Merci à tout ceux qui ont partagé leurs jeux, c'est très apprécié bigtup.gif

Merci au participants de l'échange mathématique, qui s'est très bien déroulée. bigtup.gif

Merci à Espace Jeux pour la commandite bigtup.gif

 

À l'an prochain

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai pris 80+ photos, et j'aimerais savoir s'il y a un endroit ici où on pourrait les entreposer afin de les partager avec mes confrères et consoeurs ludique!

Je ne pouvais pas être là sad.gif ... Ca me ferait donc plaisir de voir ces photos. Si vous trouver une façon de les rendre disponible, vous me le dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Merci très bonnes photos. Pour ce qui est de changer d'avatar je veux bien, mais il faudrait trouver comment faire... Il me semble que l'on ne pouvait pas avec une photo d'un album. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a MadMax, JP et Chaboot pour ce bel évenement ludique coolsmiley.gif

 

je suis partis tot mais j'ai eu l'occasion de faire ma premiere partie de AOE III, j'ai fait plusieurs erreurs qui m'on relégué

au dernier rang, mais c'est due au fait que j'ai manqué des éléments essentiels des règles a l'explication..

mais je doit faire un aveu ici: je suis toujours dans la lune au max pendant les explications des règles (...bon peut-etre pas juste dans les règles...mais je vais releguer ca a mon statut d'artiste ;0 )

 

Donc excellent jeux smile.gif j'ai hate de le réessayer avec les règles maintenant assimilés tongue.gif

 

et Denis j'ai pensé sérieusement a m'acheter de la peinture pour les figurines (Denis a peint des petits element sur les figs pour mieux les différentié)

 

cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...