Aller au contenu

Photos sur BoardGameGeek


Toynan

Messages recommandés

Ça fesait longtemps !

Je remonte le sujet du fin fond de la cave pour proposer de mettre une photo de Friedemann en première page de BGG.

Celle là.

Je suggère aussi à Dave_1701 de soumettre la photo qu'il a posté dans cette discussion pour qu'on puisse lui mettre des Thumbs up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fesait longtemps !

Je remonte le sujet du fin fond de la cave pour proposer de mettre une photo de Firedemann en première page de BGG.

Celle là.

Je suggère aussi à Dave_1701 de soumettre la photo qu'il a posté dans cette discussion pour qu'on puisse lui mettre des Thumbs up !

Je ne suis pas si sur, on me voit sur cette photo! ;) Il était d'ailleurs très intrigué par notre partie! Ce fut une belle partie pour ma part. Je m'excuse à l'autre joueur que je ne reconnais pas pour lui avoir enlevé la possibilité d'en sortir un avant ma victoire. :ph34r:

 

Pour se consoler, j'ai jouer 2 parties le lendemain, et je me suis fait battre par mon épouse, puis par mon fils de 9 ans... :unsure:

 

Edit: Je parlais de la photo de Toynan, bien sur. Pour Dave_1701, oui, c'est une excellente photo! Mets-la sur BGG! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fesait longtemps !

Je remonte le sujet du fin fond de la cave pour proposer de mettre une photo de Firedemann en première page de BGG.

Celle là.

"Firedemann"? Tony, à moins que ce soit un inside, y aurait-il moyen de corriger le prénom (sous la photo sur BGG), avant que celle-ci passe en première page? ;)

 

J'y est déjà ajouté un :pouce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fesait longtemps !

Je remonte le sujet du fin fond de la cave pour proposer de mettre une photo de Firedemann en première page de BGG.

Celle là.

"Firedemann"? Tony, à moins que ce soit un inside, y aurait-il moyen de corriger le prénom (sous la photo sur BGG), avant que celle-ci passe en première page? ;)

 

J'y est déjà ajouté un :pouce

 

J'ai demandé une correction sur BGG. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

pic450933_sq.jpg

 

 

Miss Poutine, dans la poutine, sur BGG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pic482663_t.jpg pic482754_t.jpg pic482755_t.jpg

 

YOU SHALL NOT PASS !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pic492054_t.jpg

 

Même avec deux enfants, j'ai un petit peu de temps pour faire du travail manuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tiens, ça faisait longtemps... Voici une photo qui sera utile voir indispensable à tous nouveaux parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cooldude

 

T'as fait faire ça comment?

Ma blonde suis un forum de maman qui parlent de couches lavables. Certaines filles du forum font leur propres couches avec broderies. On en a donc commandé une.

C'est fou car leur forum marche quasiment exactement comme le notre !!

Il y a tout le temps de nouveaux modèle de couche qui sortent, toutes les filles veulent les essayer et partager leur avis, les couches se vendent neuves ou d'occasion, il y en a qui les fond venir de l'étranger et il y a des designer de couche réputés !!

Tout un univers !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...