Aller au contenu

Photos sur BoardGameGeek


Toynan

Messages recommandés

J'ai censuré le commentaire insultant (cliqué sur le X) et il est disparu de mon écran. Est-ce le cas de tout le monde ou c'est seulement moi parce que j'ai censuré? Après un certains nombres de x... il disparait, mais je ne sais pas combien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous les Dragons qui comme moi supporté mal les morons de ce monde. Il y en as un qui à placé un commentaire désobligeant en bas de cette photos ICI

 

Allez donné un petit coup de pouce à la photos qu'elle se retrouve en première page!!!!!

 

Il faut le maximum de votes avant demain pour que la photo se retrouve en première page de BGG.

Merci de la réponse positive de tous ceux que j'ai eu le temps de contacter en privé. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, mes deux premièrese photos ont été approuvées. Je vais essayé de mettre une photo originale par jeu que je possède. J'ai déjà quelques bonnes idées.

 

Mes photos sont ici : http://www.boardgamegeek.com/game/28177

Le jeu est You're bugging me et non Don't bug me comme je le pensais. Ma fille de 4 ans a joué le jeu. Je lui ai dit d'avoir l'air surprise de voir des insectes sur ton bras.

 

Pour l'instant, on ne voit que cette photo en bas de la fiche du jeu. Ça prend combien de temps avant que mes deux photos pourront être visibles dans la liste officielle d'images pour le jeu?

 

 

Avis à tous les Dragons qui comme moi supporté mal les morons de ce monde. Il y en as un qui à placé un commentaire désobligeant en bas de cette photos ICI

 

Allez donné un petit coup de pouce à la photos qu'elle se retrouve en première page!!!!!

100% d'accord! En passant, ceux qui ont des geekgolds en trop, Mike n'a pas encore assez de Geekgolds pour son avatar... ;)

 

C'est trop, c'est trop. Je compte afficher beaucoup de photos, mon avatar viendra bientôt! Vous travaillez tous très fort pour vos GG, je me sentirais mal.

 

J'ai reçu le soutien de plusieurs personnes que je tiens à remercier. Entre autres, une femme m'a envoyé du "tip" pour la photo et voulait savoir où se le procurer. Je ne pensais pas que ce petit jeu de bibittes piquerait autant la curiosité des gens, que ce soit à cause du jeu sur la photo ou de la jolie fille ;)

 

Je l'ai pris chez Mrs Tiggy Winkle à Orléans (Ontario, pas en France :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous les Dragons qui comme moi supporté mal les morons de ce monde. Il y en as un qui à placé un commentaire désobligeant en bas de cette photos ICI

 

Allez donné un petit coup de pouce à la photos qu'elle se retrouve en première page!!!!!

 

Photo "poucée" et commentaire laissé. Y'a toujours un "ducon" qui traîne quelque part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo est en première page :pouce

:cooldude Plusieurs BGGeeks s'ajouteront à nos commentaires.

 

J'aime bien celui d'un des Administrateurs de BGG

I don't usually like to comment on these things in public but I will say here that I was disgusted and appalled by what is easily the meanest, most small-minded and nasty comment I have ever seen on BGG.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour la photo en première page! Elle le mérite!

 

The poster of the comment has been dealt with.

J'ai apprécié ce commentaire de Melissa! J'espère qu'il a été bannis!

 

Oui! Du moins temporairement, mais j'adore le "feel free not to come back" de Aldie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

User Profile for Annkelia Ksenia Fernax(Annkelia)flag_estonia.pngemail.pngavatarmenu.gif newuser.png

The meanest person you've ever come across... and enjoying it. smile.gif

The society is just sooo honey that it's positively unhealthy there's no sooth in it. I'll be the sooth.

It (the society) claims to be nice and is living it up to an extent of repressions being gentler than the stroke of squirrel tail. What's not to like?

P.S. By the way, haven't you noticed how I succeeded bringing out the worst in you with all your curses and cries for vengeance, isn't it just great to have an opinion, er?

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

C'est vraiment ces gens là qui ont le profil désaxé (Virginia Tech/College Dawson)

C'est LE démon et il en est fier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre information, les gens de BGG ont été très diplomates avec la situation. Une administratrice m'a contacté dès que quelqu'un la mise au courant. J'ai eu l'option de faire enlever tout le texte ou non, et même la photo.

 

Je crois toujours que la photo était pertinente car je voulais montrer un enfant jouant au jeu et non les composantes du jeu directement. Le jeu est de toute façon en avant-plan avec les insectes et le dé au milieu, le visage étant en arrière-plan. La personne avait vraisemblablement une frustration à passer et c'est dommage que cela soit tombé sur la page d'un jeu pour enfants. D'ailleurs que faisait-il là si son intérêt est dans les jeux. Il a fait l'effort d'ouvrir l'image et de laisser un commentaire.

 

J'aurais aimé qu'il s'explique mais il s'est fait attaquer rapidement et ça n'a fait qu'empirer son humeur et son désire de protéger son opinion. On ne saura probablement jamais pourquoi il a posé ce geste gratuit.

 

Au début ça m'a blessé, pour ma fille, question d'acceptance dans une société qui rejette plus qu'elle n'accepte. Si un enfant n'est pas particulièrement joli selon des critères qui ne devraient même pas exister pour cet âge puisqu'ils sont en plein développement physique, on ne leur dit pas. Cette personne a probablement vécu du rejet et de la frustration et se soulage en refilant le tout sur les autres. J'ai de la pitié pour lui et je m'en fous royalement. S'il fallait qu'on s'en fasse pour ce genre d'individus, on serait tellement malheureux parce que beaucoup de gens comme lui souffrent. Ça lui aurait fait plus mal qu'on l'ignore et là il se sent vedette. J'espère juste qu'on l'éduquera sur le partage et l'acceptance qui font de BGG un endroit qui ressemble à des gens qui se retrouvent autour d'un jeu. Peu importe nos origines, on est tous là pour avoir du plaisir :)

 

J'avoue qu'un commentaire m'a bien fait sourire, l'homme qui dit que cette fille ressemble à la sienne et que l'Estonien n'a qu'à le redire pour voir.

 

Merci de votre soutien. Fait inusité, je suis allé en Europe pour la première fois en février dernier et j'ai travaillé avec des Estoniens. Ils ne sont pas tous comme ça, ne vous en faites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ces gens là qui ont le profil désaxé (Virginia Tech/College Dawson)

C'est LE démon et il en est fier !

 

Ce qui est cool c'est que les admins ont pas laissé passer.... :)

De toute facons rien ne dit non plus que ce soit un bad trip....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ces gens là qui ont le profil désaxé (Virginia Tech/College Dawson)

C'est LE démon et il en est fier !

 

Ce qui est cool c'est que les admins ont pas laissé passer.... :)

De toute facons rien ne dit non plus que ce soit un bad trip....

 

Oui les administrateurs, et en particuler Aldie avec son "feel free not to come back" ont bien réagi.

 

Il a beau être sur un ''bad trip''. Lorsque ta conscience intérieure n'est plus en mesure de te retenir de débiter des imbécilités, c'est que tu commences à avoir un sérieux problème. L'étape suivante c'est quoi... Virginia tech, Polytechnique... Je crois que ce type de personne qui se produisent sur des forums publiques devraient faire l'objet de vérifications de la part des autorités. C'est pas vrai qu'on peu dire n'importe quoi sur le web.

 

Moi en passant Aléalogiste, j'ai bien apprécié tes photos et je crois que ta petite fille est très mignonne. Félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...