Aller au contenu

600 jeux à vendre!


Messages recommandés

il y a une heure, Alien a dit :

Oui j'ai ça! Et en français en plus! Le jeu n'a jamais servi. Il y a quelques figurines de peinte, certaines sur le primer. De mémoire complet (je vais vérifier). 

Mais effectivement le prix risque de piquer un peu. 

Écris moi en privé je suis intéressé on regarde le tout ensemble si ces complet au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Désolé pour la mise à jour. J'essaye d'être à jour, quelques fois il est disponible ici mais plus dans mes "Own" sur BGG, donc vendu.

 

Mais ne vous gênez pas de me le demander, même des jeux pas dans cette liste peuvent partir.

 

J'essaye de diminuer ma collection à 300 - 400 (même à 400 il y a des choix pas facile!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 2022-04-18 à 13:56, Zaknafin a dit :

Bonjou!r! Est-ce que Dungeonquest est dispo? Merci!

 

 Salut, s.v.p. ne pas faire de demande ici car je ne visite pas le sujet régulièrement, me demander en message privé, merci.

 

Je regarde si j'ai encore le jeu (je dois le trouver), et je te reviens avec ça. Pour info c'est la version 1985.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alien a dit :

 Salut, s.v.p. ne pas faire de demande ici car je ne visite pas le sujet régulièrement, me demander en message privé, merci.

 

Je regarde si j'ai encore le jeu (je dois le trouver), et je te reviens avec ça. Pour info c'est la version 1985.

 

Tu peux cliquer sur le bouton "Suivre" en haut de la page, comme ça tu recevras une notification chaque fois que quelqu'un poste un message ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

Je voudrais savoir si tu as encore les jeux   Blood Berets et Silent Death et si oui a quelle prix

merci beaucoup

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-03-09 à 22:11, vendee93 a dit :

Salut

Je voudrais savoir si tu as encore les jeux   Blood Berets et Silent Death et si oui a quelle prix

merci beaucoup

Denis

 

Il y a 2 heures, mariuslestoic a dit :

Salut Alien, je m'excuse de necro ton post, mais as-tu encore Viticulture? Est-ce une version en français? Merci!

 

Et pourtant, Alien a été clair dans son annonce

Citation

Je vais y aller par messages privés et ne tiendrai pas compte des messages sur ce post.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne viens pas vérifier s'il y a des demandes dans ce post. Envoyez moi un message privé sur les Dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...