Jump to content

Recommended Posts

Posted
On 8/25/2019 at 5:22 PM, Aranas said:

Aranas +1, 2, 3 ou 4 enfants (à venir) (12, 14, 15 et 21 ans)

Katag pour 2, 3, 4 ou 5 (à venir)

-pas de lundi

Mise à jour:

Aranas +1 enfant (Ludovic 13 ans), Katag x2

Dortoir: Brise de mer avec Najoue et les gens de la rive-sud SVP. 

À venir: peut-être 1, 2 ou 3 enfants de plus (14, 15 et 21).

P.S. Comme par les années passées, Ludovic va apporter ses épées de mousse. Si vous en avez, faites de même!

Posted
Il y a 14 heures, Ioda19 a dit :

Deux filles 

7 ans et 5 ans

Un gars

5 ans le 29 octobre

C’est possible d’être dans le pavillon Le renard ?

Posted
il y a 1 minute, Jon Snow a dit :

Pas mal tout le monde veut être au Renard. C'est le pavillon de la grande Noblesse! ?

Ça coûte rien de demander, surtout dans les premiers à réserver, on sait jamais :P

J'ai juste pas trouvé sur le site la référence des pavillons avec ceux du post de l'an passé. Genre que je ne trouve pas la Brise des mers ???

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Posted

Je vais être seul cet année. Autre changement, j'aurais besoin d'un lit!

Dortoir: Brise de mer avec Najoue, Aranas et les gens de la rive-sud SVP.

Posted
il y a 21 minutes, Ioda19 a dit :

Ça coûte rien de demander, surtout dans les premiers à réserver, on sait jamais :P

J'ai juste pas trouvé sur le site la référence des pavillons avec ceux du post de l'an passé. Genre que je ne trouve pas la Brise des mers ???

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Bon j'ai trouvé mon info :P

Si je peux pas dans le Renard, idéalement dans Mistal ou Aquilon si possible :D

Merci

Posted
On 8/27/2019 at 8:53 AM, Aranas said:

Mise à jour:

Aranas +1 enfant (Ludovic 13 ans), Katag x2

Dortoir: Brise de mer avec Najoue et les gens de la rive-sud SVP.

P.S. Comme par les années passées, Ludovic va apporter ses épées de mousse. Si vous en avez, faites de même!

Nouvelle mise à jour:

Aranas +3 enfants (Ludovic 13 ans, Camélia 14 ans, Laurent 15 ans)

Katag 4x

...et peut-être un +1 (Émile 21 ans).

Posted

J'ajoute une famille amie: Les Sirois : 2 adultes + 3 enfants (dont une enfant "adulte" = 17f + 16f + 12f), du vendredi au dimanche. SVP dans le même chalet que Jungle Jim, les Nicols, Fizban et Jon Snow. Merci!

Posted

J’ai un spectacle le vendredi soir (me suis gouré de fds, je croyais que l’action de grâce etait la suivante...), pas certain si je vais pouvoir y aller cette année 

Posted
il y a 17 minutes, MadMax a dit :

J’ai un spectacle le vendredi soir (me suis gouré de fds, je croyais que l’action de grâce etait la suivante...), pas certain si je vais pouvoir y aller cette année 

Pas de pâté de fois gras? :( L'idée de te gourer! ;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...