Aller au contenu

Achat en Septembre


Sig

Messages recommandés

Mes achats en ce début de Septembre sont Hollywood blockbuster, Andromeda, Before the wind, et le gros jeu Antiquity que j'ai bien hate d'essayé et ou j'ai passé 3 heures à défaire et classé les petits jetons, il me reste a renforcir la boite qui est trop grande et trop molle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis laissé tenter:

 

Directement de France: une légende!

 

En espérant qu'il va arriver d'ici vendredi!

Est-ce que tu ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué?

 

 

De mon côté : Die Leibköche Seiner Majestät

 

Ne me demandez pas de prononcer, c'est un jeu de pizza, voilà! Bon, j'ai maintenant ce jeu et Mamma Mia pour une soirée pizza et jeux de pizza. En connaissez-vous d'autres sur ce thème (à part celui qui mange le plus de pizza biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me demandez pas de prononcer, c'est un jeu de pizza, voilà! Bon, j'ai maintenant ce jeu et Mamma Mia pour une soirée pizza et jeux de pizza. En connaissez-vous d'autres sur ce thème (à part celui qui mange le plus de pizza  biggrin.gif

Il y a toujours Le Jeu Pizza Puissance laugh.gif

 

qui vient avec sa légendaire catapulte à dés pour les combats, qu'heureusement quelqu'un a uploadé sur BGG

Modifié par Capitaine Grappin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En connaissez-vous d'autres sur ce thème (à part celui qui mange le plus de pizza biggrin.gif

J'ai vu qu'il y avait Monster Speziale(Pizza spéciale Monstre) . Les joueurs doivent récupérer des parts de pizza pour reconstituer la même pizza que celle qui se trouve cachée devant eux. Mais cela se complique... puisque la table se met à tourner, les assiettes changent de place, les joueurs se retrouvent alors devant une autre pizza ! BigB.gif

 

Kosmos a aussi édité Pizza-Flitzer... BubbleGum.gif

 

Ceci dit, je ne connais aucun des 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...