Aller au contenu

cette année je m'étais dit...


mariejo

Messages recommandés

Il y a 1 heure, etienne_san a dit :

C'est drôle ça! Depuis le début du confinement, j'ai aussi acheté The Crew, Coffee Roaster et j'ai imprimé gratuitement Sprawlopolis qui était offert en espagnol à cause du COVID 19!

Et moi j'avais déjà Sprawlopolis (génial en solo!) et j'ai acheter The Crew ce mois-ci, qu'on adore ma conjointe et moi. Et à cause de vous, je regarde très attentivement Coffee Roaster là! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cerberus777 a dit :

Et moi j'avais déjà Sprawlopolis (génial en solo!) et j'ai acheter The Crew ce mois-ci, qu'on adore ma conjointe et moi. Et à cause de vous, je regarde très attentivement Coffee Roaster là! 

J'ai acheté The Crew juste avant le confinement strict, mais après la suspension des classes, dans ces 2-3 jours d'entre-deux flous. Je me disais qu'on jouerait pas mal avec mon beau-frère et ma belle-soeur si on ne travaillait plus...

Alors je n'ai pas joué avec ma blonde car j'avais entendu dire que la variante à deux n'était pas fameuse. Tu me dis le contraire? Est-ce que tu penses que ça serait tout de même meilleur à 3 ou à 4 joueurs$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, etienne_san said:

Alors je n'ai pas joué avec ma blonde car j'avais entendu dire que la variante à deux n'était pas fameuse. Tu me dis le contraire? Est-ce que tu penses que ça serait tout de même meilleur à 3 ou à 4 joueurs$

C'est correct à 3, pas essayer à deux, mais en lisant les règles, ça ne m'attire pas vraiment.

Le jeu a vraiment été fait pour jouer à 4, un beau degré de difficulté. En famille, nous sommes rendus à la mission 45... Il y en a 50. On en a échoué 2. Vraiment une belle twist pour les amateurs de jeu de cartes ici, à la maison! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, etienne_san a dit :

J'ai acheté The Crew juste avant le confinement strict, mais après la suspension des classes, dans ces 2-3 jours d'entre-deux flous. Je me disais qu'on jouerait pas mal avec mon beau-frère et ma belle-soeur si on ne travaillait plus...

Alors je n'ai pas joué avec ma blonde car j'avais entendu dire que la variante à deux n'était pas fameuse. Tu me dis le contraire? Est-ce que tu penses que ça serait tout de même meilleur à 3 ou à 4 joueurs$

Cela dépend vraiment de toi et de ta tolérance à jouer un dummy player. Personnellement, nous ont adore à deux joueurs. C'est peut-être plus facile, et certainement différent avec l'information supplémentaire de ce troisième joueur dummy, mais le challenge est la pareil (sauf les premières missions, mais elles sont là pour les gens qui ne connaissent pas les jeux de levés) . Et si tu veux augmenter le niveau de difficulté, à 2 ou 3 joueurs, les nouvelles règles ajoute officiellement un mode plus difficile à 3 joueur, en retirant toute les cartes vertes du jeu. Sur BGG, il y avait déjà aussi une variante non-officiel qui enlève tous les 8 et 9 de chaque couleur et la rocket numéro 4. Bref, pour le moment, nous on passe au travers des mission avec la variante 2 joueurs normal, et on apprécie beaucoup, et si on veux, on va peut-être toutes les faire avec la variantes plus difficile des nouvelles règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la décision durant le temps des fêtes de ne pas dépasser 225 jeux.

J'ai une collection présentement de 224 jeux et 495 boites/promos/expansions.

J'en ai vendu 2 dernièrement.

Ça me faisait un peu plus de place, mais avec ma victoire pour le pool de hockey (on a décidé nous que c'était fini pour la saison) et l'annulation des JAB, je me suis permis une belle petites dépense, 2 nouveaux jeux et plusieurs 8 extensions, tout est arrivé. Me reste une petite commande de promo à attendre. Maintenant, si on pouvait juste se retrouver en groupe de 4... se serait magnifique... Je commence à y rêver! 

Me reste donc de la place pour un, en fait deux jeux, j'en ai un autre de vendu, qui sera livré après le confinement.

Et je participe au Canadian math trade... Si j'échange des jeux pour des expansions/promos, ça va libérer de l'espace. Mais si mes promos sont échangé contre des jeux... Je vais bloquer mes options. ?

On va voir si je réussis à maintenir ma décision... mais comme j'ai l'habitude d'avoir une tête de cochon une fois que j'ai pris une décision... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...