Aller au contenu

Combien de temps pouvez-vous consacrer aux jeux par semaine?


wildlife

Combien de temps  

48 membres ont voté

  1. 1. Combien de temps pouvez-vous consacrer aux jeux par semaine?

    • Pas le temps en ce moment
      3
    • < 2h
      5
    • 1 soirée
      15
    • 2-3 soirées
      14
    • 1 journée de fin de semaine
      2
    • Toute la fin de semaine
      1
    • Toute la semaine, c'est ma vie!
      3
    • Les midis de la semaine, j'en mange!
      2
    • autre
      3


Messages recommandés

Mes soirées sont pratiquement impossible.

 

Par contre les activités du club de jeux le midi n'ont jamais été aussi intenses.

 

Dès la fin novembre, j'aimerais organiser une journée ludique par mois à la maison, un peu comme Risk2003ad le fait. Dans mon cas ce serait le dimanche de midi à très tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les derniers mois lorsque nous pouvions jouer sois le vendredi ou le samedi soir en famille j'étais content car nous n'avions pas le temps pour plus. Comme par hasard depuis le 1er novembre celaq fait 3 soirs que l'on joue et je ne m'en plaint pas. Et en fin de semaine ce sera plus souvent. Depuis le temps que j'ai pris congé pour la fin de semaine Ludo-Outaouais. Ma conjointe le sait je quitte le vendredi et reviens à la maison lundi (ok c'est vrai je rentre coucher à chaque soir, mais sans plus :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Un peu trop, il va falloir que je me calme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les derniers mois lorsque nous pouvions jouer sois le vendredi ou le samedi soir en famille j'étais content car nous n'avions pas le temps pour plus. Comme par hasard depuis le 1er novembre celaq fait 3 soirs que l'on joue et je ne m'en plaint pas. Et en fin de semaine ce sera plus souvent. Depuis le temps que j'ai pris congé pour la fin de semaine Ludo-Outaouais. Ma conjointe le sait je quitte le vendredi et reviens à la maison lundi (ok c'est vrai je rentre coucher à chaque soir, mais sans plus :-) )

 

Profites-en. Tu vas pouvoir rentrer tard sans marcher sur la pointe des pieds :D

 

Si tu sens le parfum, tu diras que tu as essayé un jeu Sentosphère, celui avec les parfums. :P

 

Et si tu as du rouge à lèvres sur le pantalon, tu dira que tu as joué à Twister et que tu étais dans une position très inconfortable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai coché "autre"... je prend ce qui passe quand ça se présente :blink: . Quoique qu'après être revenu à Trois-Rivières, j'aimerais moi aussi organiser du temps de jeu sur une base régulière, comme Aléologiste dit.

 

Hebdomadaire est un mot qui sonne bien dans mes oreilles :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu "Toute la semaine, c'est [une bonne partie de] ma vie!". En effet il n'est pas précisé dans la question s'il s'agit de jouer ou de travailler (ou de quoi que ce soit d'autres). Et comme moi je travaille dans le jeu (et que je travaillebeaucoup)...

:laughingdude

 

Antoine

 

PS : Mais pour ce qui est de jouer (puisque je pense que c'est le vrai sens de la question), j'hésite entre "Pas le temps en ce moment" et "< 2h" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compte les nombreuses escapades virtuelles où je surf sur les jeux du net, c'est à dire les endroits comme ici, alors beaucoup.

 

Si ce n'est pas viable, alors... :( Moins de 2 heures, pas de joueurs vraiment dans la famille, qui prennent ça comme une corvée, et mon frère a quand même ses trucs à faire aussi. Vivement les jobs où on aura pas de "devoirs" à faire à la maison les soirs... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...