Aller au contenu

Scarface prise 2 + Expension et goodie


Messages recommandés

il y a 43 minutes, rainmight a dit :

 

Yep. J'ai backé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de proche 200$ juste le jeu de base sinon la totale 300$...  J'ai pas la bonne job lol

 

Dommage le jeu semble intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hyann a dit :

On parle de proche 200$ juste le jeu de base sinon la totale 300$...  J'ai pas la bonne job lol

 

Dommage le jeu semble intéressant 

 

C'est pas mal la norme pour le type de contenu, à la CMON. Beaucoup de cartes, de plastique, Boards double layer, carton de qualité etc...au moins dans ce jeu, toute les composantes sont utilisé. Ce qui fait gonfler le plus le prix, c'est le shipping et les taxes. Un jeu de ce type va souvent garder sa valeur sinon plus. Par contre, le shipping et taxes, c'est plus difficile à récupérer. Mais c'est un aspect que j'aime dans le hobby, les jeux garde une certaine valeur, surtout les grosse production. Ça fait moins mal quand ça reste un actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Vuud said:

 

C'est pas mal la norme pour le type de contenu, à la CMON. Beaucoup de cartes, de plastique, Boards double layer, carton de qualité etc...au moins dans ce jeu, toute les composantes sont utilisé. Ce qui fait gonfler le plus le prix, c'est le shipping et les taxes. Un jeu de ce type va souvent garder sa valeur sinon plus. Par contre, le shipping et taxes, c'est plus difficile à récupérer. Mais c'est un aspect que j'aime dans le hobby, les jeux garde une certaine valeur, surtout les grosse production. Ça fait moins mal quand ça reste un actif.

Je sais... en fait mon plus gros problème est que je n'ai pas assez de temps de jeu :)  Aussi bon Scarface peut être, je vais avoir de la difficulté à le sortir une fois par année :(  

 

C'est plus 'rentable' présentement pour moi un CMON moins 'étoffés' côté mécanique et règles parce que je peux jouer avec mon gars par exemple...

 

Scarface serait plus un projet futur, mais j'avoue que ce n'est pas pire que de payer pour un jeu de campagne qui promet 30hrs de jeu et en faire que 10hrs dessus :)

 

Pour le shipping, avant on pouvait sauver en espérant pogner un pledge chez  Boardgamebliss par exemple, mais en comparant les prix dernièrement, on ne sauve plus vraiment à attendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin même si c'est un jeu cher qui va faire de la  tablette, il est tentant pareil juste pour la thématique/ présentation lol ça travaille.

Ça me fait penser quand j'avais acheté Pitch car, c'était cher dans le temps (autour de 100$ avec l'extension lol). Ce n'est pas un jeu qui sort très souvent, mais c'etait un jeu 'unique' dans son genre dans notre groupe qu'il a valu l'investissement pour le plaisir qu'on a eu avec... 

 

Faut voir le long terme parfois!:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hyann a dit :

Ouin même si c'est un jeu cher qui va faire de la  tablette, il est tentant pareil juste pour la thématique/ présentation lol ça travaille.

Ça me fait penser quand j'avais acheté Pitch car, c'était cher dans le temps (autour de 100$ avec l'extension lol). Ce n'est pas un jeu qui sort très souvent, mais c'etait un jeu 'unique' dans son genre dans notre groupe qu'il a valu l'investissement pour le plaisir qu'on a eu avec... 

 

Faut voir le long terme parfois!:)

 

 

the-office-michael-scott.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/26/2023 at 12:31 PM, sterober said:

l'option de 5 versements égaux

Pour vrai je me demande comment le créateur s'en tire. Pour l'acheteur c'est avantageux ça éviter d'avoir à couvrir 100% du risque dès le début. En crowd funding Jme suis toujours dit que le plus proche de la réception du jeu je peux payer le mieux c'est. Si c'est géré de manière responsable c'est un bon plan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, rainmight a dit :

Pour vrai je me demande comment le créateur s'en tire. Pour l'acheteur c'est avantageux ça éviter d'avoir à couvrir 100% du risque dès le début. En crowd funding Jme suis toujours dit que le plus proche de la réception du jeu je peux payer le mieux c'est. Si c'est géré de manière responsable c'est un bon plan!

Le créateur à besoin de l'argent surtout quand la production commence, ce qui n'arrive pas avant 5-6 mois. Alors ça doit pas avoir un gros impact sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont joué seulement au jeu de base il y a assez je matière pour avoir une bonne rejouabilité.  La nouvelle extension semble ajouter encore un autre couche?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, James Yo a dit :

En passant aujourd'hui Petersen game demande aux participants regroupés en palette de défrayer 55$ en "moyenne" pour les coûts du shipping.... 

 

 

Désolé mais c'est quoi le lien avec Scarface? Totalement random comme commentaire sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de shipping et tout mais ceux qui ont acheté des jeux de petersen sont rendu à payer 3 fois le shipping.  Oui c'était un de mes points de relativiser.  Il reste quand même 14 jours au déroulement sur gamefound...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...