Aller au contenu

Jamaica


chucklinus

Messages recommandés

Le jeu a reçu les 3 coeurs de M. Haffner en tout cas. Dommage qu'il soit si difficile de se le procurer...

 

 

j'y ai joué 3 fois à date, c'est un jeu qui devrait sortir assez souvent chez moi. Assez léger pour plaire à tous mais quand même assez stratégique pour ne pas tomber dans la catégorie des jeux pour enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey Mike !

Quand tu vas venir faire un tour à Laval, je serais TRÈèèèès heureux de pouvoir faire une petite partie de Jamaica !

Fait que, oublie pas d'apporter ta copie ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flagada et moi, avons tout de même eu un petit problème avec certains de nos bateaux... Ils sont arrivés ayant besoin de légères réparations. 2 de mes bateaux étaient légèrement abimés. Bon, une petite goute de colle à suffit pour régler le tout et maintenant, plus rien ne parait. Sommes-nous les seuls dans cette situtation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flagada et moi, avons tout de même eu un petit problème avec certains de nos bateaux... Ils sont arrivés ayant besoin de légères réparations. 2 de mes bateaux étaient légèrement abimés. Bon, une petite goute de colle à suffit pour régler le tout et maintenant, plus rien ne parait. Sommes-nous les seuls dans cette situtation?

 

un de mes bateaux à la proue manquante. c'est bizarre, ils sont pourtant moulés en une pièce qui a l'air très solide, je comprends mal comment ça peut casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Mike !

Quand tu vas venir faire un tour à Laval, je serais TRÈèèèès heureux de pouvoir faire une petite partie de Jamaica !

Fait que, oublie pas d'apporter ta copie ! :P

 

Le 1er février. Tiens-toi prêt!

 

Les bateaux ont mal enduré le voyage en fond de cale :D

Je n'ai pas remarqué s'il y avait quelque chose de cassé mais je ne les trouvais pas frais, un peu ternes et des picots blancs (légers manques de peinture ici et là) mais sans plus.

 

Le matériel était somme toute impeccable sauf... la boîte. Les planches contenant les tuiles semblaient plus grandes que la boîte qui ne fermait pas avant la séance de dépièçage (dépunchage). Le jeu est donc arrivé avec une arête de boîte (verticale) déchirée de haut en bas et une autre au tier. Heureusement, il s'agit du fond et non du dessus de boîte donc ça ne paraît que quand on l'ouvre mais c'est le genre de boîte qu'on trouve en vente débarras normalement. J'ai des boîtes pas mal plus vieilles en meilleur état. C'est toutefois quelque chose qui me dérange pas trop, le jeu est en excellente condition et c'est ça qui compte. Mais à lire vos commentaires, je me demande si les boîtes vendues au public sont les "rejets" de l'inspection :pense Rien ne laisse présumer cela alors disons qu'on a manqué de pot! Ah oui, j'ai de la difficulté à faire tenir le plateau à plat, je vais travailler ça en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Mike !

Quand tu vas venir faire un tour à Laval, je serais TRÈèèèès heureux de pouvoir faire une petite partie de Jamaica !

Fait que, oublie pas d'apporter ta copie ! :P

 

Le 1er février. Tiens-toi prêt!

 

 

 

Je réserve une place pour le 1er février

Attendez moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur les bateaux endommagés, je viens de recevoir un message de Sébastien Pauchon en personne! Il indique que si nos réparations ne sont pas satisfaisantes, de lui envoyé une photo des bateaux et qu'il pourrait nous en renvoyer par la poste! Très rapide comme réponse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Mike !

Quand tu vas venir faire un tour à Laval, je serais TRÈèèèès heureux de pouvoir faire une petite partie de Jamaica !

Fait que, oublie pas d'apporter ta copie ! :P

 

Le 1er février. Tiens-toi prêt!

 

 

 

Je réserve une place pour le 1er février

Attendez moi.

 

Je suis sincèrement désolé, et déçu de la situation, mais je vais devoir reporter de nouveau. Mon voyage d'affaire a été devancé au 1er février donc c'est impossible. Il y a au moins une personne qui sera contente d'apprendre que j'irai plutôt à mon retour ;) Ça me fatigue de toujours reporter, j'ai vraiment hâte de tous vous revoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...