Aller au contenu

#14 du Palmarès 2023 - El Grande


Hibou77

El Grande  

30 membres ont voté

  1. 1. Quelle note se mérite ce jeu ?

  2. 2. Fait-il partie de votre Top-30 ?



Messages recommandés

il y a 13 minutes, Tawny a dit :

Hum... j'ai de la misère à voir le lien entre ces jeux et El Grande.

Pour smallword, c'est plus un jeu de conquête que de majorité, j'avoue mais on repartie nos pions sur des territoires :)
Les autres sont des vrais jeux de majorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours apprécié mes parties, mais ne sort jamais sur mes tables de jeu qui penchent plus vers l'euro moderne.

Mais je pense qu'on pourrait le déguiser au goût du jour et il pourrait faire un  Kickstarter populaire  si on dit pas au monde que c'est un vieux jeu (ou sinon juste à l'appeler Dune Imperium 2 pour vendre des copies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hyann a dit :

Toujours apprécié mes parties, mais ne sort jamais sur mes tables de jeu qui penchent plus vers l'euro moderne.

Mais je pense qu'on pourrait le déguiser au goût du jour et il pourrait faire un  Kickstarter populaire  si on dit pas au monde que c'est un vieux jeu (ou sinon juste à l'appeler Dune Imperium 2 pour vendre des copies :)

 

Un look d'euro moderne comme ça ?

 

pic7779368.png

 

pic7776292.jpg

 

pic7796582.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bof, je ne suis pas un grand fan de jeux de contrôle de territoire, mais si j'en ai joué quelques uns dans les dernières années que j,ai bien aimé, mais El grande pour moi, c'est très El ordinaire.

Pas vraiment eu de plaisir, avec la tour a cube, Shogun est de loin mon préféré!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...