Aller au contenu

Filosofia en entrevue vidéo...


filou

Messages recommandés

Excellentes nouvelles !!!!

Et quelles sont les compagnies américaines et allemandes qui vont éditer ce nouveau jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelles sont les compagnies américaines et allemandes qui vont éditer ce nouveau jeu ?

 

Encore top-secret. En fait, nous même on ne le sait pas... On nous a dit de surveiller les prochains titres de Filo pour le découvrir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelles sont les compagnies américaines et allemandes qui vont éditer ce nouveau jeu ?

 

Encore top-secret. En fait, nous même on ne le sait pas... On nous a dit de surveiller les prochains titres de Filo pour le découvrir! :)

 

Ouais, j'ai le sondage qui me démange !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bravo aux auteurs de Québec 1608 pour le dénouement de ce projet. Et merci<à Filosophia et Sophie de prendre ainsi à coeur l'édition d'un jeu québécois.

 

Une autre copie de vendue ici aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait être intéressant ce serait de voir le cheminement du projet de Québec 1608 sur votre blog. Un bel article, par lequel on pourrait suivre l'évolution de ce jeu. Les premières photos des prototypes, une ligne du temps du développement, des carnets de notes et agenda... Bref ca nous permettrait de comprendre un peu mieux et de voir comment se crée un jeu. Est-ce possible? Y a peut-être des clauses contractuelles qui empêchent de parler de certaines choses, mais il doit y avoir assez de "stock" pour créer des textes intéressants sur le blog "les plateaux"...

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelles sont les compagnies américaines et allemandes qui vont éditer ce nouveau jeu ?

 

Encore top-secret. En fait, nous même on ne le sait pas... On nous a dit de surveiller les prochains titres de Filo pour le découvrir! :)

 

Ouais, j'ai le sondage qui me démange !!! :D

Allez, Allez, Allez... Fais-nous le, le sondage Toynan! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ces mots d'encouragement ! Nous les apprécions tous beaucoup :)

 

Pour ce qui est du développement "live" du jeu - c'est peut-etre une bonne idée.

 

J'en parle avec mon équipe et on vous revient là-dessus...surtout que notre site aura un nouveau look le 4 janvier 2008.

 

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait être intéressant ce serait de voir le cheminement du projet de Québec 1608 sur votre blog. Un bel article, par lequel on pourrait suivre l'évolution de ce jeu. Les premières photos des prototypes, une ligne du temps du développement, des carnets de notes et agenda... Bref ca nous permettrait de comprendre un peu mieux et de voir comment se crée un jeu. Est-ce possible? Y a peut-être des clauses contractuelles qui empêchent de parler de certaines choses, mais il doit y avoir assez de "stock" pour créer des textes intéressants sur le blog "les plateaux"...

 

Ça pourrait être possible. Je n'ai pas beaucoup de photos malheureusement, mais j'ai les 12 versions du jeu dans des folders séparés sur ma machine... Juste pour voir l'évolution du plateau ça vaut la peine! :)

 

Mais la première priorité c'est de finir de le mettre en boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations:

  • à FiloSofia d'avoir pris le risque de se lancer dans cette belle aventure
  • aux auteurs!
  • à Sophie pour une excellente entrevue
J'ai déjà hâte de voir le produit fini :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...