Aller au contenu

Quels sont les loisirs à éliminer?


wildlife

Quels sont les loisirs à éliminer?  

44 membres ont voté

  1. 1. Quels sont les loisirs à éliminer?

    • Sports et/ou activités de plein air
      1
    • Scrapbooking
      24
    • Musique
      5
    • Monter au chalet
      9
    • Sports à la télé
      21
    • Téléromans
      30
    • Lecture
      1
    • Facebook
      34
    • Travian, Apprentis dieux et cie
      26
    • Jeux videos
      20
    • L'Internet en général
      8
    • autre (préciser)
      3


Messages recommandés

Définitivement Facebook !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha! J'aime bien ce sondage!

 

Je garde les suivants : (les autres, au poubelle!)

  • Sports et/ou activités de plein air (faut bien garder la forme et s'amuser en famille)
  • Musique (j'aime trop ça pour l'éliminer!)
  • Lecture (un eu de culture, ca fait toujours du bien)
  • L'Internet en général (sans ça, pas de dragonsnocturnes... ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conserve que les sports et activités de plein air.. un esprit sain dans un corps sain

La lecture.... pour l'évasion, la culture et l'apprentissage continu

et l'internet qui est ma drogue solitaire comme les jeux sont ma drogue sociale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien : tous ceux que j'ai mis à la poubelle, je ne les pratique pas !

J'ai me suis permis le luxe de conserver les jeux vidéos que je ne pratique pourtant même pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre le scrapbooking, sauf quand c'est des caves qui achètent des jeux usagés pour transformer le plateau en support pour album (Quelle triste fin pour un Full Métal Planète ou un Karawane)

 

Autrement, Travian mérite de disparaitre pour y avoir joué, ça gobe la vie sociale. Facebook peut être utile, mais certains l'utilisent démesurément.

 

J'ai aussi voté les sports à la télévisioin et téléromans, et s'il y aurait eu les shows téléréalités... Je me demande de quoi le monde parleraient. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé jeux sur le net, Facebook, et quelques autres trucs... J'ai failli enlever Téléromans (en pensant à Romans savons et Télé réalité), mais Prison Break m'en empêche... :P

 

J'ai aussi et surtout enlevé les Sports de Salons... Tant qu'à aimer un sport, pratiuquez le donc, plutôt que de le regarder... Ça m'effrais de voir des gens se prendre pour Carbonneau et nommer des trio au hasard... On se croirait au McDo :lol: Mais c'est ce que je dis réellement aux maniaques que je côtois (qui sont rares quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui veulent éléminer le scrapbooking?!?! :blink: Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire??? Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui disent: -heu non je ne peut pas jouer avec toi car pour le moment j'ai du scrapbooking à faire????

Sans blague je fait du scrapbooking justement parce que je ne peut pas jouer faute de joueurs. (rappelleons que le scrapbooking est une activité princiaplement solitaire...) :rolleyes:

 

J'ai éléminer les sports à la télé, facebook (même si je ne connais pas grand monde qui perde tu temps là-dessus: vaut mieux prévenir que guérir) et les jeux vidéo (sauf peut-être star craft... ben quoi il faut bien que notre réseau du bureau serve à quelque chose de ludique de temps en temps... :lol: hehe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "double-coché" les téléromans. Je trouve donc que la télé, dans ce domaine, est devenue tellement insignifiante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "double-coché" les téléromans. Je trouve donc que la télé, dans ce domaine, est devenue tellement insignifiante !!!

 

En effet, mais je pense qu'il y a une nuance entre téléromans (genre Virginie) et téléséries (par exemple le Prison Break susmentionnés par Phoenixio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wô!!!

Que fais-tu des feux de l'amour?

 

 

 

 

J'ai "double-coché" les téléromans. Je trouve donc que la télé, dans ce domaine, est devenue tellement insignifiante !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...