Aller au contenu

Diplomacy


Messages recommandés

Deadlines:

 

* orders once a day

* retreat once a day

* build once a day

 

Mais si tout le monde trouve ça trop rapide, je pourrais recréer une partie avec des ordres à chaque trois jours/deux joueurs, mais je pense qu'un jour c'est en masse pour la retraite et les "build".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information.

 

Deadlines:

 

* orders once a day

* retreat once a day

* build once a day

 

Mais si tout le monde trouve ça trop rapide, je pourrais recréer une partie avec des ordres à chaque trois jours/deux joueurs, mais je pense qu'un jour c'est en masse pour la retraite et les "build".

 

 

Je ne faisais que m'informer, je ne suis pas la majorité, ni même inscrit pour la partie!

Je ne faisais que passer....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mouvements sont aux combiens de jours ? Tous les jours ?

Tous les 3 jours ? Tous les mercredi ? Tous les 3 et 17 du mois ?

 

Rythme infernal... un mouvement par jour... On voit que nous avons à faire à des amateurs. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mouvements sont aux combiens de jours ? Tous les jours ?

Tous les 3 jours ? Tous les mercredi ? Tous les 3 et 17 du mois ?

 

Rythme infernal... un mouvement par jour... On voit que nous avons à faire à des amateurs. :)

 

J'ai pas fait de commentaire, ni de jugement. Ma question était neutre, et j'était curieux, c'est tout.

J'veux pas qu'on pense que j'pense quoi que ce soit sur la partie.

 

J'ai même pas été voir si le site/jeu offrait des victoires en équipes, ou si c'était seulement du solo.

J'était juste curieux de voir le rythme de la partie.

 

Je dois admettre qu'un tour par jour, c'est pas mal vite pour du diplo "en correspondance", à moins que ce ne soit une partie gunboat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accès à mon courriel la fin de semaine... Alors un coup par jour c'est définitivement trop vite pour moi, à moins d'empêcher les échéances de tomber la fin de semaine.

 

Alors, build 1/j, retreat 1/j, orders 1/3 j, sans compter les fin de semaines. ça irait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut pas modifier la partie que l'on commence, j'en ai créer une autre:

Dragons

 

mot de passe: Nocturnes

Le N majuscule est important.

 

Les ordres sont aux 3 jours (edit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les détails sur le site, mais habituellement c'est le désordre civile.

Autrement dit, tes troupes ne font rien.

Dans mes années collégiales, on appelait ça du tourisme.

Armée SYL - Tourisme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est en face à face, mais par courriel nous avons souvent une période de grâce avant que nos unités soient mises en désordre civil. Il y a même des parties qui n'accepteront pas de désordre civil (en fait c'est la norme sur FROG) et le Juge va attendre un remplacant passé la période de grâce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le vieux serveur de courriel (genre en 1992) que l'on utilisait à l'Univ, c'était le désordre civil quand les ordres étaient manquants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement que je ne peux pas changer les données. Alors il serait préférable que les joueurs ne confirme pas et qu'on en créé une autre, je préfère le controle de temps de la "Dragons" mais on a aucun controle sur notre équipe, même pas une préférence. Bref il en faudrait une troisième :)

 

Et il faudrait s'assurer que les autres joueur ne confirme pas pour la première partie sinon on risque de se ramasser avec deux parties en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...