Aller au contenu

Diplomacy


Messages recommandés

euh... je fais quoi?

 

Je ne confirme pas la première,

 

ne rejoins pas la seconde

 

et

 

attends que la troisième se créée

 

Exact?

 

En plein ça.

 

La troisième partie: DragonsNocturnes

mot d'passe: diplodocus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'avais confirmé la première. J'ai ouvert mes emails et lu les posts du forum 3 heures plus tard. J'arrive donc pour la troisième partie.

 

EDIT: c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joint mais reçu aucun emails de confirmation. Pourtant j'étais dans les trois parties.

Pourtant j'ai clicker sur resend confirmation email.

 

Je suppose que hotmail, le considere comme indesirable mais dans ce cas , je devrais le retrouver dans les indésirables, mais rien.

 

Je vais essayer de me soustraire a cette partie si je ne peu pas confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour moi aussi !!! Confirmé et tout et tout... J'ai hérité de la Russie, la même chose que dans la partie qu'on ne jouera jamais. Hasard ou le 1er choix y était pour quelque chose <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour moi aussi !!! Confirmé et tout et tout... J'ai hérité de la Russie, la même chose que dans la partie qu'on ne jouera jamais. Hasard ou le 1er choix y était pour quelque chose <_< .

 

moi aussi j'ai hérité du même que j'avais choisi... par contre qui n'était pas un grand choix je ne connais pas les avantages/desavantages : l'Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé :(

Mais moi, je reçois rien, aucun message sur mon hotmail. J'ai beau clicker pour resend the message.

Mais si on prendre le temps de lire les petits caractères sur leur site.

 

public beta 2007 (warning: still lots of bugs, but will be fixed this month)

 

J'aimerais bien quitter cette partie qui augure mal en partant.

Mais il semble que je ne peu pas m'enlever de la liste de joueurs. En plus , n'ayant pas la possibilité de confirmé, pourrez-vous jouez la partie?

 

J'aurais du rester par correspondance, au moins par lettres , le pire c'est que ta lettre se perd dans la poste et que l'arbitre la reçois deux semaines en retard.

 

Suis désolé pour cet inconvénient.

Bonne chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être fait une erreur dans ton adresse en t'enregistrant. Le systême te reconnait lorsque tu vas sur le site, mais il envoie tes messages à une adresse erronée. Si c'est cela, il faudrait que tu t'enregistre de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être fait une erreur dans ton adresse en t'enregistrant. Le systême te reconnait lorsque tu vas sur le site, mais il envoie tes messages à une adresse erronée. Si c'est cela, il faudrait que tu t'enregistre de nouveau.

 

Pas besoin de se ré-enregistrer: dans My Account sur le site de Diplo, on peu changer son adresse courriel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayer vos solutions mais ... merci quand même.

 

J'ai trouvé pourquoi je ne recevait pas. Il était même pas placé parmi les indésirables car le courriel n'entrait pas dans ma boîte.

 

J'ai changé les paramètres de sécurité de mon hotmail. Dans options; Choix du niveau de blocage. J'ai du sélectionner le plus bas niveau de blocage. Dès que je l'ai reçu , j'ai du autorisé ce email.

 

Pour ma part, je vais essayer de jouer mais j'avoue que ca m'augmente pas mon niveau de confiance.

De plus a lire le forum avec les bugs qui sont signalés.

 

D'un client pas satisfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...