Aller au contenu

Diplomacy


Messages recommandés

Sur le vieux serveur de courriel (genre en 1992) que l'on utilisait à l'Univ, c'était le désordre civil quand les ordres étaient manquants.

 

Je suis sur FROG depuis mars 1997, mais il est une adpatation française de plus vieux juges électroniques américains style USIN ou USEF qui date d'avant 1990.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement que je ne peux pas changer les données. Alors il serait préférable que les joueurs ne confirme pas et qu'on en créé une autre, je préfère le controle de temps de la "Dragons" mais on a aucun controle sur notre équipe, même pas une préférence. Bref il en faudrait une troisième :)

 

Et il faudrait s'assurer que les autres joueur ne confirme pas pour la première partie sinon on risque de se ramasser avec deux parties en même temps

 

Pour la confirmation, c'est trop tard.

Est-ce que la "préférence de pays" est nécessaire ? J'demande parce qu'on a déjà la "Dragon" de disponible.

Pour les équipes, j'comprends pas l'affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le vieux serveur de courriel (genre en 1992) que l'on utilisait à l'Univ, c'était le désordre civil quand les ordres étaient manquants.

 

Je suis sur FROG depuis mars 1997, mais il est une adpatation française de plus vieux juges électroniques américains style USIN ou USEF qui date d'avant 1990.

 

T'as eu ta réponse Romain:

Civil disorder is not used in this game at the present, as far as I know. All your units will just hold their present position.

 

There is no grace period, as far as I know.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la confirmation, c'est trop tard.

Est-ce que la "préférence de pays" est nécessaire ? J'demande parce qu'on a déjà la "Dragon" de disponible.

Pour les équipes, j'comprends pas l'affaire.

 

Si les autres joueurs ne confirme pas, la partie se mettra en veilleuse et on pourra se désinscrire.

 

Pour moi, la préférence de pays est plus importante que la question du temps (pays = équipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la confirmation, c'est trop tard.

Est-ce que la "préférence de pays" est nécessaire ? J'demande parce qu'on a déjà la "Dragon" de disponible.

Pour les équipes, j'comprends pas l'affaire.

 

Si les autres joueurs ne confirme pas, la partie se mettra en veilleuse et on pourra se désinscrire.

 

Pour moi, la préférence de pays est plus importante que la question du temps (pays = équipe)

 

J'comprends pas: est-ce que c'est parce que t'es pas capable de gagner avec certain pays :hahahha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca l'air que le gars ne savait pas ce qu'était un désordre civil.

 

You issue no orders to your troops that season/phase.

 

If it is a retreat phase, you unit is destroyed (if forced to retreat).

If it is a build phase, you build no units.

If it is a Spring/Fall phase, none of your units move or support (no orders issued).

 

Ce qui veut dire que l'on ne peut pas jouer avec des échéances de 12 heures, on va passer notre temps en désordre civil. 72/24/24 me semble correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca l'air que le gars ne savait pas ce qu'était un désordre civil.

 

Ca devait être ton accent Romain :hahahha

 

72/24/24 est le plus rapide que l'on peut avoir, en effet.

 

Sois dit en passant, si vous voulez embarquez dans la partie Dragons, tout y est, sauf les préférences pour les pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas: est-ce que c'est parce que t'es pas capable de gagner avec certain pays :hahahha ?

 

Non. J'ai pas encore terminé une seule partie, c'est juste que je veux essayer la Turquie (ou la Russie), mais pas reprendre les mêmes nations que j'ai dans les deux parties que je fais présentement.

 

3/j pour les ordres, 1/j pour les autres affaire, pas les fds, et pas pendant les jours férier + sélection de nations et ça serait un bon compromis.

 

Par "équipe" je voulais juste dire "nation", c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK il serait donc TRÈS important que Dany, Fictif et Guy ne confirment pas. Je vous laisse déterminer s'il faut créer une nouvelle partie ou si Dragons a les bons paramètres. Je vais m'inscrire avant d'aller au lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas: est-ce que c'est parce que t'es pas capable de gagner avec certain pays :hahahha ?

 

Non. J'ai pas encore terminé une seule partie, c'est juste que je veux essayer la Turquie (ou la Russie), mais pas reprendre les mêmes nations que j'ai dans les deux parties que je fais présentement.

 

3/j pour les ordres, 1/j pour les autres affaire, pas les fds, et pas pendant les jours férier + sélection de nations et ça serait un bon compromis.

 

Par "équipe" je voulais juste dire "nation", c'est tout.

 

Ouan. Dragons a tout ça SAUF le choix des nations.

Est-ce que tu prends une chance Freidenker, ou bedon on en repart une autre ?

J'ai aucune idée du cout ou du chaos que l'on occasione sur le site avec les parties qui ne sont pas démarrées.

Y'a pas une partie pareil, donc reprendre le même pays n'est peut-être pas si mal que ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan. Dragons a tout ça SAUF le choix des nations.

Est-ce que tu prends une chance Freidenker, ou bedon on en repart une autre ?

J'ai aucune idée du cout ou du chaos que l'on occasione sur le site avec les parties qui ne sont pas démarrées.

Y'a pas une partie pareil, donc reprendre le même pays n'est peut-être pas si mal que ça ?

 

bah, c'est rien une partie qui pas démarré, j'irais avec; on abandonne la mienne et la tienne, et on en créé une avec toute les bonnes options. Tout le monde va être content et ça prend pas 5 minutes.

 

Ce qui m'inquiète plus, c'est ma partie ultrarapide démarre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nouvelle partie: DragonsNocturnes

Avec le mot de passe: diplodocus

 

C'est parti pour du 72/24/24 et les choix des joueurs. Faites vite si vous voulez avoir du choix!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...