Aller au contenu

Diplomacy


Messages recommandés

Merci pour la partie... Cela fait plus de dix ans que je joue sur FROG avec un groupe d'environ 100-150 joueurs qui se renouvellent un peu, mais qui finissent par jouer plus ou moins de la même façon. Cela a été rafraichissant de voir d'autres façons de faire les choses. J'ai vu toutes sortes de coups que je n'aurais jamais vu autrement.

 

Des coups de débutants ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après JaB, serais plus plaisant pour moi aussi.

 

Faudra bien j'aide l'Italie encore ;):D

 

Celà se joue bien plus rapidement que par la poste, mais suis un peu nostalgique de ses nombreuses lettres au deux semaines.

 

Merci! a ceux qui ont participé et bravo aux trois gagnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi partant pour une partie après les JAB.

 

Le petit jeu que j'ai acheté m'a surtout permis de clarifier certains points de règles. Il est quand même bien: 4 niveaux de difficulté, presque 2 douzaines de "personnalités" différentes (dans le sens de manière de jouer) pour l'ordi. Il ne fait pas de coup vraiment idiot. Je l'aime bien en fin de compte.

 

Avec l'expérience de cette partie, je ferai sans doute moins de conneries et de concessions qui me désavantagent trop. C'est fini "Mister Nice Guy" pour moi... hahaha !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas de problèmes à attendre, je voulais juste vérifier si on se partait une nouvelle partie. J'ai quand même quelques comptes à régler... hein Dany ??? :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'y quelqu'un qui pourrait partir la partie ? Avec une condition de victoire qui n'inclut pas 3 joueurs SVP, question que ça dure plus que 3 tours :) .

 

A moins que Romain ne soit pas revenu de son tournoi de bridge encore... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...