Aller au contenu

Diplomacy


Messages recommandés

Ce serait bien si on pouvait réunir 7 dragons pour une partie de Diplomacy sur www.playdiplomacy.com. J'adore le site, l'interface est simple, on peut créé des parties avec mot de passe et avec des préférences sur les pays (j'aimerais bien tenté le coup avec la Russie, ou la Turquie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je jouerais au lieu de gérer des parties par correspondance.

 

Pour avoir vu le site web:

http://www.playdiplomacy.com/

 

Je souligne que les images entre les pions ne sont pas assez différent. Mais ceux avec le petit voilier et le canon, c'est bien mieux.

J'aime bien qu'ils ont simplifié les frontières.

Je me demande si on peut jouer a des délais plus grand qu'un jour. Comme 1 fois par deux jours au lieu de deux fois par jour.

 

Quand commencerais tu une partie? suppose dès que tu auras 7 dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé une partie, "DN" avec le mot de passe "dragons" (ou peut-être sans "s") et j'ai choisie la Turquie. Qui sera assez brave pour prendre l'italie ?

 

Je vous prévient par example que je n'ais pas encore terminée une seule partie de Diplomacy, je connais les règles mais le jeu a l'air assez complexe à maitriser.

 

Je suis intéressé.

 

L'inverse m'aurait étonné :)

 

Je souligne que les images entre les pions ne sont pas assez différent. Mais ceux avec le petit voilier et le canon, c'est bien mieux.

 

J'ai pris ces images pour la partie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais les règles française de Diplomacy, et je suis arrivée sur ce site. Pourquoi je vous en fait part... allez lire l'explication à la fin de la page, cela vient d'un grand philosophe connu chez nous!!!

 

Je me suis longtemps occupé de la bibliothèque de FROG. À l'époque on traduisait plusieurs articles stratégiques. J'en ai même écrit quelques uns. :)

 

Si vous avez le temps et vous voulez vous apprendre les détails des tactiques possibles, je vous conseille les quatre articles de Matthew Self:

Soutiens et ruptures de soutiens

Retraites et ajustement d'hiver

Flotte et convoi

Problèmes tactiques

 

Et lorsque vous connaîtrez votre pays vous pourrez choisir votre ouverture et vos alliances en lisant ce qui concerne votre pays à la Bibliothèque.

 

Ceci dit, je ne veux pas vous effrayer en vous montrant des tonnes d'articles à lire. Il est fort possible de jouer et de gagner sans lire tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de prématuré, la partie ne commencera pas tant qu'il n'y a pas 7 joueurs.

 

On peut indiquer une préférence mais ça fais 3 fois que je prend la Turquie, et j'ai eu l'Allemagne et l'Angleterre (deux pays très intéressant à jouer en passant).

 

Merci pour les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joint la partie. Je n'en ai joué que 2½ dans ma vie mais j'ai bien aimé. Je patiente donc pour compléter la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...