Aller au contenu

Diplomacy


Messages recommandés

Je suis aussi partant pour une partie après les JAB.

 

Le petit jeu que j'ai acheté m'a surtout permis de clarifier certains points de règles. Il est quand même bien: 4 niveaux de difficulté, presque 2 douzaines de "personnalités" différentes (dans le sens de manière de jouer) pour l'ordi. Il ne fait pas de coup vraiment idiot. Je l'aime bien en fin de compte.

 

Avec l'expérience de cette partie, je ferai sans doute moins de conneries et de concessions qui me désavantagent trop. C'est fini "Mister Nice Guy" pour moi... hahaha !!!

 

 

de quel jeu parle tu Pappy ? car jaimerais bien me le procurer , je saivais qu'ils avaient fait un diplomacy sur ordi . oh et si vous etes fan de ce genre de jeux sur ordinateur il y a le jeu hearts of iron 2 qui me semble tres réalisme , je ne lais pas jouer mais a voir un de mes ami jouer ce jeu a vraiment lair d'etre plaisant :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel jeu parle tu Pappy ? car jaimerais bien me le procurer , je saivais qu'ils avaient fait un diplomacy sur ordi . oh et si vous etes fan de ce genre de jeux sur ordinateur il y a le jeu hearts of iron 2 qui me semble tres réalisme , je ne lais pas jouer mais a voir un de mes ami jouer ce jeu a vraiment lair d'etre plaisant :cooldude

 

Je parle de Diplomacy sur ordi. Remonte ce sujet au message #63, tu sauras de quel version dont je parle exactement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...